Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que valent les amplis YAMAHA?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 638 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Que valent les amplis YAMAHA?
Je propose ce topic parceque je trouve que l'on ne parle pas assez de ces amplis qui me semblent trés pros et trés intéressant niveau tarif.

Bref dites moi ce que vous en pensez en particulier des gammes PC et P (les plus actuelles)
Le pouvoir c'est d'avoir le choix
2
Fais une petite recherche sur le site de ziggy il en parle ;)


Bonne lecture


G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3
Merci G²

Apres lecture effectivement ce n'est pas du crown...

Leur technologie EEEngine c'est ni plus ni moins de l'alim a decoupage non?
Le pouvoir c'est d'avoir le choix
4
Un ampli yamaha m'interesse plus particulierement le PC 9500

Il repose sur une technologie identique à ceux de la serie P mais il est beaucoup plus puissant ( 2* 1kw/8) et ne pese que 13kg

Qu'en pensez vous?
Le pouvoir c'est d'avoir le choix
5
Je ne connais pas du tout ce model ... j'aimerai bien en savoir d'avantage aussi si quelqu'un connait

:shootme:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

6
Personnellement, j'adore Yamaha, mais plus précisément, j'adore les consoles Yamaha.
Les quelques amplis Yamaha que j'ai eu l'occasion de dépanner, étaient dans un état extérieur impeccable, et un état intérieur proche de l'apocalypse. Les devis de réparation frôlaient le prix de l’ampli neuf ! En gros, ce sont des amplis qui ne m’inspirent pas confiance du tout, on ne peut pas être bon dans toutes les disciplines !
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
7

Citation : Personnellement, j'adore Yamaha, mais plus précisément, j'adore les consoles Yamaha. 


...oupps !! :8O: MA ? MG ? GA ? P ? PM ? Promix ? DM ? 01 ? PM5_D ? :aime:
il y a là loin de tout mais quandmême déjà tout entre la cata-totale et du super-bon !!!

ta déclaration d'amour me semble quelque peu arbitraire, mais bon : chacun ses goûts et ses préfs :oops:
8
Bonjour
j'ai une question bete mais je ne comprend, sur un ampli , ils disent qu'il fait 2x 700 Watt sous 2 ohms et 1400 Watt sous 4 ohms en bridge, donc en 2x ... Watt sous 4 ohms il fait combien ? parceque si il fait 2x700 Watt en 2 ohms sous 4 ohms ca fait 2x350 Watt mais il marque qu'en bridge mono il fait 1400 Watt en 4ohms donc 2x700 Watt en 4ohms ?? :8O:
9
Salut, j'en ai éssayé un il y a peu, c'est pas mal avec un assez bon rapport qualité/prix, mais je pense qu'il y a quand meme mieux dans ces prix la.
10

Citation : MA ? MG ? GA ? P ? PM ? Promix ? DM ? 01 ? PM5_D ?


Ouupppsss!!!!! Autant pour moi, je ne parlais que des numériques, le reste ne m'a même pas effleuré! :lol:
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!