Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question emplification

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 524 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question emplification
Salut tout le monde voila je me demandait il existe des empli qui donne du
1kw rms voir bcp bcp plus , mais il n'existe pas d'enceinte capable de suporter cette puissance

alor comment le fait on marcher ?? on le disperce sur bcp d'enceinte ??
si oui commen ce fai la division de puissance et comment branche t'ont toute ses enceinte a ce seul empli

ou fo t'il utiliser d'autre enpli ki gerent les enceinte et branche ceux si a l'empli de grosse puissance

enfin voila je pe pose plin de kestion sur commen emplifier un grand n'ombre d'enceinte et comment utiliser des empli de grosse piussance

merci d'avance a vous ;)
2
Gaffe à l'orthographe, merci...
3
Salut, maintenant il existe des enceinte de ces puissance, mais elles coute encore assez chère. ce que tu dois savoir c'est que ton ampli est prévu pour des enceintes de 4 Ohms ou de 8 Ohms, ce que tu dois respecter si tu branche plusieur enceintes sur le meme ampli c'est l'impédance équivalente que tu va brancher sur chaque voit de ton ampli. A titre d'exemple, Si ton ampli est prévu pour une impédance de 4 Ohms, tu doit te débrouiller en reliant tes enceintes certaine en série et certaine en parallèle pour obtenir une impédance équivalente de 4 Ohms. Sachant que deux enceintes de 8 Ohms en parallèle = 4 Ohms et deux enceintes de 4 Ohms en série = 8 Ohms. Il faut faire très attention a cella, tu peut cramer des ampli si tu les branche n'import comment. J'espère t'avoir éclairé. A bientot.
4
De même il est courant d'avoir des amplis plus puissants que les enceintes, cela permet de travailler sans surcharge. Un peu comme un gros moteur de voiture qui va tourner relax quand un petit va être à la peine.