Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli Inter M L2400.?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 295 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ampli Inter M L2400.?
Salut, je possede un InterM M2000 pour mes caissons basses et j'envisage de m'acheter un L2400 pour mes têtes pour remplacer un crown XLS le systeme est un Nexo SI1000 avec processeur dedié j'aimerai savoir si le L2400 serai bien pour mes têtes sachant quelles font 400 watts sous 8 ohms j'aimerai avoir un avis general sur cet ampli :clin: sachant qu'il y a qu'un seul avis de déposé je peut pas trop me faire d'idée :|
2
Personne :???:
3
Pour des tetes tu peux foncer, aucun probleme.

Pour du sub c'est autre chose ..... vraiment pas suffisant

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

4
Et au niveau musicalité au niveau son il est bien?
5
Le mieux est de demander a quelqu'un qui en possede un, comme 18's (membre d'AF).

Perso j'ai vu touner le petit 800 en 4 Ohms sur du large bande est le son est remarquable pour le prix. Je ne vois pas pourquoi il en serait autrement avec le 2400 ...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

6

Citation : Le mieux est de demander a quelqu'un qui en possede un, comme 18's

Merci G² :clin: Je confirme ce qui a été dit cet ampli est extra sur les têtes coupé à 120/80 Htz, pour les basses voir plutôt un HCA AG. Le rapport S/B est excellent comme le timbre, pour le prix cet ampli est bourré de fonctionnabilité bridge/filtre, et supporte sans soucis le 4 Ohms. J'ai rajouter sur le mien un variateur pour le ventilo car je l'utilise essentiellement en Home Studio. 2X500Wts Rms/2U/ il est sur les petites annonces. :clin: