Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Association d'ampli

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 288 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Association d'ampli
Bonjour,
Je voudrais brancher trois ampli sur une même table de mixage qui ne possède qu'une seule sortie.
Est-il dangereux pour mon matériel de brnacher mes amplis en déivation l'un derrière l'autre ?
Merci
2
Non normalement pas de pb, mais qu'elle est le model de ta table et des tes amplis?

un petit shéma




merci duch pour le dessin =]
3
Merci beaucoup,
la table est la BST symbol 15

les amplis sont :
-Gost Gordon G600
-Audiphony CX 600
-Inter-M 1800
4
Et une autre petite question, est ce qu'il y a une perte de puissance ou de qualité lors d'un branchement comme ci-dessus?
Merci encore
5
Non normalement tu n' q pas de perte de puissance (ou très fable) mais il faut éviter de mettre trop d amplis sur ce shéma la ( limit 4 ou 5 )
6
Avec des amplis different les entrée des deux meilleurs amplis vont se mettre au niveau du plus mauvais.
7
Tout dépend de la résistance interne de tes amplis mais fait tout de même attention car ta table n'a pas un gros niveau de sortie et tu risque de tirer dans le rouge ta table donc d'envoyer un signe avec un peu de distorsion. Essay tu ne risque rien, et tu nous dit si ca vas, sinon tu passe par un spliteur ou un filte actif mis en plenne bande pour toutes les voies.
night revolution location, vente sonorisation
8
Surtout qu'un spliteur en définitive ca coute pas bien cher :noidea:

La ca va tout se mettre au niveau du Ghost..

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9
A éviter tout de meme le branchement en cascade pour plus de 3 4 amplis maximum.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.