Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Galère ampli studiocraft-help svp

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 686 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Galère ampli studiocraft-help svp
Salut a tous, voila j'ai un ampli de puissance studiocraft 4x100w. J'ai un prob au niveau des borniers je pense. J'ai 4 sorties enceinte(borniers), et u jour au lendemain, 2 des 4 se sont mis à planter. Sur ceux qui ne fonctionnent plus, on n'entends un signal trés trés faible, alors qu'elles sont au volume max. Sa m'embete pas mal, vu que je perd la moitié de ma puissance. Je suis certain que ce n'est pas un probleme d'einceinte.Je l'ai ouvert et rien n'est débrancher. Quelqu'un pourrait m'aider???
merci d'avance
2
Salut,
Celà m'étonnerait que ça vienne de tes borniers car tu as un son faible alors qu'un bornier c'est une connection donc le courant passe ou ne passe pas du tout. Regardes si tes deux canaux font partie du même canal d'entrée ça pourrait venir d'une mauvaise soudure autrement, je ne vois plus qu'une panne de l'ampli transistors ou autres .
bonne chance.
3
Si sa vient des transistor sa couterait combien de le réparer?? sinon j'ai regarder les soudures, tout est nickel...
4
Désolé, je ne connais pas cet ampli je n'ai aucune idée de ce que ça peut couter.
Cordialement.