Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vibration de mon ampli avec strobe

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 697 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vibration de mon ampli avec strobe
Bonjour, j'ai testé mon strobe starway 1500w hier et quand il devient très très rapide et en plein puissance mon ampli Inter-M R500PLUS c'est mis à vibrer comme mon strobe est-ce normale? Ok j'avoue qu'il était pas très loin mais j'éspère quand soirée ca ne fera pas ca ! :???:

Ps avec mon autre ampli IMG stageline il n'y a rien apparement :o:

C'est à n'y rien comprendre !
2
C'est tout bizarre mais y a peut être une histoire avec le courant. mais la j'en sais rien.
3
Vibrer c'est à dire ? Au toucher ? Le son ? A la vue ?
4
ESPRIT DU STROBOSCOPE EST-TU LA....? :mdr: :mdr:

Non plus sérieusement, est-ce que ton stroboscope est branché sur la même prise que ton ampli, et est-il relié à la masse...

Comme le dit Duch

Citation : Vibrer c'est à dire ? Au toucher ? Le son ? A la vue



C'est ça qui est important... :bravo:
5
Euh pas à la même prise mais dans ma chambre donc sur le mm reseau je pense que c'est pareille que si c'était sur la même prise et par contre ouai c'était branché à la terre.

Mais j'ai eu une soirée samedi soir et apparement pas de problème de ce type tout allait bien donc ca doit dépendre du réseau et de la proximité des 2.

Sinon au niveau de la vibration c'est surtou sonore j'ai pas touché vu que j'y mettais peu de temps. Mais au son je pense c'est le transfo qui vibre.

Enfaite je pense que vu que quand j'allume mon ampli j'entend le transfo qui se met en route " un accou" et que là c'est répéter avec le strobe c'est p-e que mon strobe pompe sur un cours laps de temps beaucoup de puissance donc mon ampli c'est comme s'il se rallumais extrement vite. C'est valable? :lol: vu qu emon reseau electrique chez moi ne vaut pas celui d'une salle des dête :bravo: Enfin voilà.
6
B..on tu p..eux..pa..cou..per..ton..strob..quan..u..cris..ur AF..ca me..per..ube ..un ..peu.!