Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y a t'il quelqu'un qui connaisse la marque power

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 652 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Y a t'il quelqu'un qui connaisse la marque power
Je suis situer dans les DOM et le marché de la sono est limité.
On propose ici beaucoup la marque power.
Mais lorsque je regarde sur les différents site de la métropole elle est quasiment inexistante.
Ma question est de savoir si l'investissement est bon ?
:??:
2
Salut moi je connais Power pour leur table de mixage qui fonctionne pas trop mal, parcontre en amplification je sais pas...pourquoi ne fait tu pas de la VPC en metropole tu a plus le choix...
3
Les amplis Power étaeint très répandu et utilisé jusqu'il y a 10 ans environ; je ne sais pas ce qui s'est passé en suite
c'est du bon et du costaud mais aussi du très lourd et encombrant
... du pro à l'ancienne, quoi..!! - niveau qualité je comparerais cela à du QSC USA - un bon moyen de gamme
4
Power existe plus en métropole et le SAV est arrêté.

A moins de récupérer une bonne occase dont tu connais les composants et les circuits électroniques et les approvisionnements pour pièces de rechange, je ne m'aventurerais pas.

De cette époque il y avait aussi Samick la serie SMP, la marque Ebony et les serie PF de MH.
Toutes ont le point commun de ne pas être sensible au charge complexe, sur le PF suivi du Samick puis de l'Ebony.
Les Ebony étant les meilleurs pour ls aigus, puis Samick.
En pure basses les PF étaient pas mal.
Les Ebony et le Samick étaient entièrement protégés.
Pas les series PF.

Bref les Ebony étaient les meilleures sur le plan global.
Si tu as la chance de tomber sur un exemplaire intact.

Blue Sound en était le distributeur : ils ont un site web maintenant.
Je te site là un ampli qui sur les bancs de test s'occupait également du cas des amplis Power.

Evites quand même des marques où le SAV n'existe plus : depuis 2-3 ans ça circule les ampli Power d'entrées de gamme chez nous seulement parce qu'il n'y a plus de SAV et d'entretien dessus.

Donc laisse plutôt tomber les gars qui vendent cette gamme : ils savent qu'ils pourront plus le réparer à l'avenir et ils refourguent leur m...e comme on dit.

Tombes pas dans le panneau.

Je peux pas être plus clair.

Mis à part les Ebony dont je retaperais les condos, que je garderais pour une écoute HiFi, le reste je le balançerais...
5
Ben merci
on ne peut pas être plus claire

bon je n'est pas qu'un ampli mais je suppose que c'est la même chose pour les autres matos.

pour la vente par correspondance faudrai que je trouve un distributeur fiable qui puisse m'emmener ça dans les DOM a pas trop cher, et qui vendent des bons produits

Si quelqu'un a une idée il n'y a pas de problème

Citation : Blue Sound en était le distributeur : ils ont un site web maintenant


tu pourrait me donner l'adresse stp je vais regarder...

et merci !