Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac Mah SLX 800 .

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 2 244 vues
  • 3 followers
1 Mac Mah SLX 800 .
Salut a vous :clin:

es ce que quelqu' un a cet ampli ?? pour me dire quel est ça consommation en w ?? Pas ça puissance ... just ça consommation, pour savoir si mon groupe éléctrogéne suportera un ampli de plus :|

Merci a vous :clin: :clin: :clin:
2
Consommation = 1000 Watts (en charge 8 Ohm)

Tu veux savoir autre chose tant que j'ai le livret d'utilisation sous les yeux?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3
Ouai je veux pas ce kil déllivre dans les caisse mais ce kil pompe en énergie.

com moi g un ampli de 600W mais en conssomation i me titre 835w

c pour ça fo ke je voie avant de tout brancher sur le GE

Merci ;)

Et si non i marche bien ??
Pour de utilisation ( 10, 12H d affilé ?? ça marche) mon pote vas le recevoir dans la semaine. :)
4
C'est assez médiocre commeamplificateur, ca sonne métalique je trouve, puis c'est tres tres lourd (33 Kg pour le SLX800) . J'ai eu un SLX et la construction n'est vraiment pas sérieuse.

D'ailleur je ne te donne pas la puissance qu'il delivre sur les caisses, mais bel est bien sa comsommation en énergie (selon le manuel car j'ai gardé le manuel de la gamme SLX quand j'avais eu le miens)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5
Ha ??
alors j peut étre comtemp de pas l avoir acheté ?? :mdr:
i délivre combien, alors ?? 500w ??
Moi G un NSX 6004, si tu connais, tu me me dire si i sonne mieux ??
moi j tavous ji connai pas grand chose en ampli. ça fait trois ans ke g le mien, je commence tout just a pencer en acheter un deuxiéme.

si non tu me conseil koi com gamme ??
6
Il délivre (sur le papier car les specs et la réalité sont 2 choses differentes chez Mac Mah comme chez pas mal de marques):

2*500/8 et 2*800/4

Comparé a un NSX en fait je ne sais pas trop je viens de voir quel model tu as et je ne le connais pas. Mais NSX c'est tout de meme assez mediocre aussi en général, quelques produits sortent du lot c'est sur, mais il ne sont pas nombreux.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

7
Ouai c pour du Hard COre Speed core a 70%

mais j aimerai bien (qui a racheter un ampli) prendre un truc ki donne un bon son histoir de le brancher a la maison et d écouter un peu autre chose. (mini 2 foi 400) tu a une idée pour un bon rapport qualité prix
8
Inter M CM 15.5, Phonic Max 2500 (mais a éviter sur du sub), QSC RMX 1850HD (pas trop mauvais sur du sub), AG Audio HCA 1.5 (à prori tres bon sur tous les points pour le prix), Yamaha P5000S (pas mal en large bande, limite sur du dub mais tout de meme meilleur que le Phonic Max 2500) ....


Fais un petit tour dans les fiches produits sur Audiofanzine, mais je pense que pour toi le meilleur choix serait le HCA 1.5 AG Audio.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9
Merci a toi ;) ;)
10
Je t'en prie, bonne recherche

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.