Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zeck a 900 bridgeable ?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 724 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Zeck a 900 bridgeable ?
Bonjour je possede un ampli Zeck A 900, je l'ai acheté en allemagne il ya un an, et quand on me la vendu on m'a dit qu'il etait bridgeable. Je n'ai pas eu l'utilité de cette fonction avant mais maintenant j'en aurai bien besoin :lol:
Le probleme est ke je ne sais pas comment le bridgé, il n'y a rien d'inscrit dessus et pas de commutateur pour le passé en mode bridgé :fache: donc je me demande si il est reelement bridgeable :?: Quel qu'un peut'il m'aider svp MERCI d'avance aux personnes qui repondrons :lol:
2
Tu as un lien pour avoir les caratéristique de ton ampli? ou au moins des photos?
3
Bonjour, merci de te pencher sur la question :lol:

le sel lien que j'ai trouvé c celui si: http://www.sam-support.de/schaltplaene/A600_A900.pdf

Bonne journée
4
Bizarre :???: :??: :???:
5
A mon avis qu'elle qu'un qui si connais en électronique poura te dire si oui ou non il fonctionne en bridge
6
Salut

moi j'ai le zeck a600 qui lui n'ai pas bridgeable par contre sur le a900
tu a une sortie preamplie tu a quoi comme connectique deriere ??

Dj lcm

7
Je dis peut etre nimp , mais pour moi un ampli stereo est toujour bridgeable , apres avec les info dispo sur af ou chez ziggy + le shema tu doit pouvoir te debrouiller , pour te reconforter sur ta reflexion finale je veu bien me prendre la tete , mais vu que je suis une mrd je vais pas faire tous le taf pour ta pomme :clin:
Eternal3Noobs
8

Citation : Je dis peut etre nimp , mais pour moi un ampli stereo est toujour bridgeable


Non non t'as parfaitement raison, à partir du moment où un ampli comporte au moins deux canaux et qu'il dispose de sorties sur bornier tu peux le faire fonctionner en bridge (et ce meme si la fonction n'as pas ete incluse à la base sur l'ampli).
9
Attention, il faut une masse séparé pour la sortie des Hp, et pouvoir dephaser l'entrée.
10
Dephaser l'entrée il suffit de faire un cable Y avec le chaud et le froid inversé sur la deuxieme fiche.