Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix entre 2 amplis

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 549 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Choix entre 2 amplis
Bonjour,

Vos conseils sont les bienvenus : j'hésite entre 2 amplis pour une utilisation en 8 ohms sur 2 tObogans JBL 300 w RMS: CROWN XLS 602 ou YAMAHA P 3500 S

Merci et à bientot.
2
Le Yam est plus fourni en options à l'arrière... :)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

3
Tout a fait d'accord avec master titanium la serie crown xls a un bon son mais aucune fonctionnalité pas de filtre ' une seule connectique d'entrée pas de mode briger....(bidoullage a faire)
La serie P de yamaha est pas mal du tout peut etre moins bien sur des sub
4
+1 , etant possesseur de 2 xls , je n'ai vraiment rien a reproscher niveau son , il leur manque juste de la connectique a l'arriere , un filtre low cut serait bien aussi , un protection un peu plus efficace des haut parleur serait bien venue aussi
en gros , crown xls , cest tres solide , sa ne chauffe pas d'un poil , le son impeccable pour de la discomobile , mais

pas du tout assez fourni
  • 5
    Le crown est honteux niveau fonctionnalité ... le coup de faire fabriquer un cable aux utilisateurs pour utiliser l'ampli en mode bridge je n'avais jamais vu ça avant. Le prochain pas c'est quoi ? On fourni l'ampli avec les potards et les transistors à souder soi-meme ?

    Quand au son ... il suffit d'aller ecouter la concurrence pour comprendre que ça ne vaut guere plus que son prix et encore ...
    6
    D'accord avec duch 64 le Crown XLS 602 est l'entrée de gamme,Le Yam P est trés fiable et costaud.
    Jawa
    7
    J'ai eu un Crown XLS 602 entre les mains et je confirme que ce n'est pas terrible terrible.
    Si ce n'était que le manque de fonctionnalité ça passerait encore [j'ai bien deux Dagone 800 :clin:] mais le problème c'est qu'ils soufflent pas mal et ils sont aussi bruyants qu'un aspirateur. :|