Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Class 2000 audiopole

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 128 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Class 2000 audiopole
Que pensez vous de cet ampli pour des Sub? (4 SB118 650w chacun)

http://www.audiopole.fr/docs/class_051006153205.pdf

Certe il délivre 2x1000w/4ohm mais en sera t'il cappable dans les basses fréquences??? :???:
2
J’ai deux de ces amplis dans mon parque (voir profil), ils tournent à fond depuis 4 ans, sans jamais chauffer ni donner le moindre signe de faiblesse, c’est une réussite total ces amplis.
Dans mon utilisation, il m’arrive souvent de pousser 4 x RCF-ESW-1018 avec, et ça le fait bien.
Le plus souvent je ne pousse que 2 sub par ampli, et le son est bien meilleur, normal puisque je tires moins sur les amplis, et que la puissance total délivré est plus haute.
Donc j'en conclu par mon utilisation, que cet ampli n'est pas forcement le top du top pour des sub, qu’il y a mieux, mais ça fonctionne terrible.
3
Le son serai moins bon sous 4 ohms :???: :???: :???:
4
Bain, c'est normal puisque l’ampli est moins sollicité, et comme tout le monde le sait, les alims à découpage ce n’est pas réputé pour être fameux sur les subs, surtout quand on tire dessus.
De plus il fait 2x1000 sous 4 ohms alors qu'il fait 2x650 sous 8 ohms,
Donc si tu utilises deux amplis, tu auras 2x1300 sous 8 ohms par coté, ce qui est plus puissant que 2 x 1000 sous 4 ohms.

Rien d'étonnant que le rendu soit meilleur...
5
Certe :bravo:
6
Djog as tu acheté cet ampli ou ya t'il d'autre avis?
merci!