Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli QSC MX 1500 A pour 1000 euros.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 153 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ampli QSC MX 1500 A pour 1000 euros.
Bonjour à tous.

J'ai la possibilité d'acquérir un ampli qsc Mx 1500 A pour 1000 euros. J'ai bien trouvé un site qui le vendait en neuf pour 1780 euros (actu-son). Et un autre à 800 euros (promosono.com). :???:

L'actuel possesseur de l'ampli m'assure l'avoir payé 1900 euros.

Quelqu'un connait-il la valeur de cet ampli (argus ?) Avant que je débourse 1000 euros tout rond :8O:

Les specs au niveau Watt RMS ne me paraissent pas stupéfiantes eu regard du prix. Je veux bien croire qu'il soit d'une très grande qualité, mais l'investissement est-il raisonnable.
2
Pour 1000€ tu as en cherchant un peu un MX3000A !
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
3
Donc si j'ai bien compris. Aujourd'hui ça ne vaut plus 1000 euros en occaz, même si son prix catalogue avoisine les 2000 euros !

En tout cas je te remercie pour ta réponse Powersound.

Si quelqu'un d'autre a connaissance des prix argus pratiqués sur ce genre de produit qu'il n'hésite pas ! :clin:
4
SAlut,

c'est trop cher, j'ai eu un mx3000 pour moins que ça.
Cette série n'est plus au catalogue, alors les prix indiqués ne sont pas valables. QSC à fait une grosse promo pour liquider le stock. Le 1500 etait à moins de 1500 € dans les magasins traditionnels.
5
Merci pour vos réponses...

... Qui ne font que confirmer mes doutes. Un MX 1500 A vient d'être vendu moins de 300 euros sur Ebay en Allemagne.

Disons que j'essaierai de faire baisser le prix à 500 euros, sinon je laisse tomber.

Merci encore :clin: