Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli pour les satelites du Lucas 2000 ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 517 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ampli pour les satelites du Lucas 2000 ?
Bonjour,

Je possede un système Lucas 2000 et je voudrais me procurer un ampli pour utiliser uniquement les satelites quand je fais une petites soirées dans une petite salles. Les satelites font 400wrms en 4 ohms.
1- Faut'il que j'amplifi cela en 2x300, 2x400, ou 2x500 ?
2- Quel ampli me conseillez-vous (budget serré)?

Merci d'avance pour vos reponses et vos conseils.
2

Citation : ...quand je fais une petites soirées dans une petite salles..



Vraiment des très petites petites salles alors !!!!

A mon avis connaissant les spécification de HK, qui sont carrément n'importe quoi, si tu ne veux pas tout cramé, je te conseil un ampli qui fasse maximum 200W, et encore !

Et faire sonner ces enceintes bas de gamme, qui sont des 12"+moteur seuls sans le sub, c’est du suicide, tu vas les fusillés !
3
Le Sub n''est pas si gros que ça, tu ne crois pas qu'il serait plus interessant d'economiser de l'argent, en amenant ton sub à chaque fois ?

Tu vas manquer de basse, sans caisson à coté. Le Lucas est déjà préfiltrer, pour optimiser le systeme.

Si tu y tiens vraiment, prend un ampli leger, d'entrée de gamme (ça suffira :oops: )

Je te conseil d'essayer d'utiliser ton Lucas sans le caisson, pour voir les possibilitées.
4
Effectivement c'est surtout pour eviter de transporter le caisson quand je veux juste mettre un peu de son pour une petite soirée privé (non-rémunéré).
Sur le sonomag de novembre 2005 dans le banc d'essai du lucas 2000 l'editorialiste compare les satelites du lucas à de veritables enceintes sono. C'est pour cela que je pensais eventuellement m'en servir sans le caisson mais si vous me le déconseillez tant pis alors ...