Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The t.amp TA2400 II

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 468 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion The t.amp TA2400 II
Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà essayé les nouveau t amp notamment le TA2400 II, la puissance annoncée me parait énorme (2x1200W/4Ohm autant que mon HCA3), ce serait pour amplifier une paire de PS115 et passer mon HCA3 sur deux SW118H, il sera donc coupé vers 90HZ et ne sera pas utilisé dans le grave! s'il y a des utilisateurs ou des personnes qui l'on déjà entendus merci de me dire ce qu'ils en pensent

:idee: merci d'avance!
Xone 464 reçu...
2
Pour 299€ tu peut y aller les yeux fermer, c'est sur c'est un crown, mais ca vaux un interM ou un yamaha, la puissance anconcer sont presque reel ! je l'ai tester il aautant de patate qu'un InterM CM20.5, cela n'est peut etre pas le top du top pour des subs mais pour des enceintes fullrange ou des ptit caissons qui ne dessande pas en dessous de 50HZ ya pas de problm ca marche du feux de dieux !! et en plus c'est du costeaux :bravo:
3
D'autres avis? :up:
Xone 464 reçu...
4
Xone 464 reçu...
5
Doit on avoir un avis different sur ces amplis selon qu'on envisage de les faire sonoriser un groupe live ou juste amplifier de la musique sur CD (animation) ?
Je joue dans un groupe, et je pense a utiliser cette ampli pour nos enceintes, dans les bars et espaces exterieurs pas trop vastes, qu'en pensez vous ?

j'hesite avec un yamaha P3500 qui est plus cher. La difference de prix se justifie t'elle vraiment.
6
Up ! j' hésite entre cette marque et Tapco qui est un poil plus cher....
7
Tu as besoin de qu'elle puissance? Il y a d"autre model pour es prix.
8
C' est pour envoyer dans mes enceintes The Box PA502 qui font 300W ( 8ohm).
En fait j' hésite entre le modele de TAPCO qui sort 310W@8ohm ( J1400 à 259 Euros) ou le T.amp qui sort 350W@8ohm ( TA 1050 II à 199 Euros )

Les Tapco sont un peu moins puissantes mais semblent de meilleurs qualité...

:???:

merci
9
Je sais pas trop mais pour un peux plus tu as un phonic max 1500 qui au moins est une valeur sur.
10
Je possède 2 de ces amplis pour alimenter 8 subs et ca marche d'enfer. Il y a la patate.Trés bon rapport qualité prix.
Jawa