Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pro-evidence

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 6 609 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pro-evidence
Boujou j'ai acheter un amplis pro evidence sur ebay.
il est donne pour2*106W rms sous 8ohm
En fait dans la doc on n'annonce plus que 2*40W sous 8ohm
Quelqun peut-il me renseigner car il n'y a rien sur pro evidence sur le net et je n'ai pas encore d'enceintes
De plus il y'a beaucoup de ces amplis en vente sur ebay et il vaudrai mieux que ça se sache!!
2
Pro evidence, kool sound, boost, us blaster et d'autre, c'est les mêmes m**des:
Spéc fantoches, comportement douteux et fiabilité aléatoire. Que des bonnes raisons pour les laisser là où ils sont
3
Ouais bin c'est quand meme sans vouloir te vexé un trés mauvais achat car ces amplis sont vraiment de l'ultra cheap discount...trés trés mauvaise qualité.

aprés si dans ta doc il y a marqué 2*40w "rms" et bien fait confiance à ta doc.
maintenant si sur ebay il le vende pour un 2*100w rms et bien c'est une arnaque tout simplement.
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
4
Hé oui! L'arnaque continue!
Seuls les grands constructeurs proposent des produits sérieux.
Un bon ampli demande beaucoup de temps d'étude (et je sais de quoi
je parle car j'ai sué sur le sujet...).
Quant à la fabrication, il faut reconnaitre que les asiatiques, bien
coachés et contrôlés font du bon travail.Les bonnes marques n'hésitent
plus à délocaliser la fabrication, mais continuent de concevoir dans leurs labos.
5
Pour info, dans une pub d'un magasin ELECSON KLS à 75012 PARIS, il est fait mention pour le PRO240 de 2x120 max.(ca colle avec les 40w réels)au prix de 139 euros. Cette marque fait aussi des tables de mix, des lecteur cd, des hf etc...
6

Citation : Quant à la fabrication, il faut reconnaitre que les asiatiques, bien
coachés et contrôlés font du bon travail


on sait tous trés bien que la plupart des grandes marques font fabriqués en asie,là n'es pas la question.
pro-evidence ce n'es pas un concepteur d'ampli c'est juste de l'ampli discount incomparable avec par exemple TD.Taichee qui est chinois et qui font des produits de qualité proféssionnel....en pompant les idées des autres mais bon...c'est encore un autre débat. :bravo:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
7

Citation : si sur ebay il le vende pour un 2*100w rms et bien c'est une arnaque tout simplement


J'y crois moi, en 4 oHms et 10% de distortion :mdr: :mdr:
8
Merci pour les reponses l'ampli je l'ai eu a 65 euros +frais donc j'en fait pas une maladie(d'autant plus qu'il est fournit avec un chouette fly)
mais ce qui m'importe c'est que les nombreux autres gogos qui vont se faire avoir aient une reference a cet ampli car je n'en avait pas trouvé au moment de l'achat!!
En plus il est passé en achat imediat a un prix bien superieur!
Pensez vous que je puisse quand meme m'en servir sur mes retours?
9
Tu aurais du venir faire un tour sur AF avant, mais bon 65€ çà va.
Il doit être équipé d'intégré type LM ou TDA çà fonctionne quand même, ce type de circuits est bien protégé. Avec une bonne alim je les poussais à 60Wts et 120wts ponté....et un gros radiateur!
En retour dans la limite de leur puissance il n'y a pas de problème.
10
Merci du tuyau 18's je les ai achetées pouc ça de toute façon mais que veux tu dire par 120W pontés?