Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Que choisir entre une Crown XLS 602 ou QSC RMX 1450 pour des tetes équipées en Delta 15 éminence?
Bonjour à tous, :D:
J'ai besoin de vos avis éclairés pour savoir ce qu'il faut que je choisisse pour des têtes EVPX-15 équipées en éminence Delta 15( 400w RMS sous 8ohm) comme amplificateur entre un crown XLS 602 et un QSC RMX 1450?
Pour tout vous dire mon choix s'est arrêté sur un de ses deux amplis car ils sont exactement dans mon budget (entre 500 et 600 euros).
Voila si possible il me faudrait vos opinions sur ces deux amplificateurs et toute information est bonne à prendre car je n'est aucune idée du choix à faire.
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses :clin:
2
Au vu de ces 2 amplis , le qsc est mieux equipé
niveau fiabilité le crown est vraiment incassable

quel que soit ton choix pour des evpx15 tu ne devrait pas trop entendre de difference
sache que le crown est munis d'une ventilation forcée ,donc bruyant
le qsc est bien equipé en connectique

perso je prendrais le crown
3
Merci beaucoup pour ta réponse :bravo:
4

Citation : sache que le crown est munis d'une ventilation forcée ,donc bruyant



C'est pareil pour le QSC. Mais même sans connaître le QSC je suis sûr qu'il est moins bruyant que le Crown, c'est franchement pas difficile à faire...
5
+1 le crown nest pas utiisable en studio ,il souffle trop fort ,
jai tourné avec 2 XLS pendant 10-12 soirée , souvent au taquet , jamais tiede donc sa souffel , masi en contrepartie sa ne chauffe pas un caillou
6
Ok merci beaucoup pour vos réponses,sinon quel ampli me conseilleriez vous pour mes tetes en éminence delta 15 de 400W RMS sous 8 Ohms?
7
Pour ce prix apres petite recherche , un peavey pv2600 te conviendrais vraiment bien
dans les meme prix chez playback et bcorde (environ 500euros)
8
Personnellemnt, en général je n'est pas entendu de bonne critiques sur les amplis peavey.Penses tu qu'il sera meilleur que le QSC RMX 1450?
9
Le peavey est une copie du crest CPX ,
le QSC RMX , ressemble etrangement a un berhinger EP
certe le qsc est validé comme etant meilleur par un membre AF ,mais bon , l'interrieur est quasiment le meme , meme agencement de composant , en meme nombre
mais ce nest pas la meme qualité :clin: a toi de voir
moi je prendrais le peavey
10
OK merci beaucoup pour tes conseils :D: