Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli pour PS115

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 718 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ampli pour PS115
Bonjour, voilà j’ai actuellement deux PS115 AG Audio et deux SW118H (enfin je les ai pas encore, je vais les chercher mardi :humm: il me tarde !!), un Alto maxidrive 3.4 pour la correction, un HCA3 pour mes futur SW et un Boost XPA 1000 qui est destiner aux PS115… oui je sais c’est pas térrible et c’est justement pour ça que j’ai crée ce tread !
Donc voilà je me mets à la recherche d’un ampli pour allimenter les PS115 en remplacement du Boost, l’achat n’est pas prévu pour dessuite car mon budget ne le permet pas mais je souhaite être sur de mon choix, c’est pourquoi je commence mais recherche dés maintenant !
Je veux prendre un ampli de très bonne qualité, mon budget sera de maximum 1000euro j’envisage donc de l’acheter d’occas. J’aimerai un ampli avec un son très fin et fidéle, un aigu sintillant et pas agréssif et medium chaud, avec une bonne reserve de puissance pour ne pas avoir à le pousser dans ses derniers retranchements. Le poid n’est pas un problème pour moi.
J’ai entendu du bien des ampli C Audio et j’ai même repéré un ST 600 https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,page,1,p,0,prix_min,500,prix_max,1000,catpa,23500,idpays,1,pmpa,,order_pa,date,model,2,idpa,1284844.html#1284844
mais je pense que niveau puissance c’est un peu juste ! voilà j’atend vos proposition et vos avis sur un ampli qui correspond au profil de se que je recherche merci beaucoup :bravo2:
Xone 464 reçu...
2
Sinon il y a aussi un ST 1000 a venrdre ici: https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,page,5,p,0,prix_min,500,prix_max,1000,catpa,23500,idpays,1,pmpa,,order_pa,date,model,2,idpa,1107894.html#1107894
et la il n'y a plus de problème de puissance! quelqu'un connait le prix de cet ampli neuf?
Xone 464 reçu...
3
Pourquoi tu ne met pas ton hca 3.0 sur les ps115 ? Dans ce cas tu prend un bon ampli d'occaz pour les deux sw. Sinon pour des sat il n'est pas forcement utile d'avoir un très bonne ampli, un ampli moyenne gamme suffis.
4
D'autre avis? :up:
Xone 464 reçu...
5
Que pensez-vous de la série Powerlight de QSC?
Xone 464 reçu...