Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vibration=hertz?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 196 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Vibration=hertz?
Bonjour a tous,
voila ma question, plus on augemente la frèquence plus on a de vibration :?:
2
Salut,

La fréquence de quoi ? De quelles vibrations tu parles ?
Some kind of Munster !
3
Le son est une vibration :noidea:
4
A oui jsui con, je parle de la frèquence de mon ampli ki peu aller de 50hz a 5khz pour un sub vibre de trop!!!
5
Bon beh je vais essayer de répondre avec les éléments que tu me file, de toutes façons je vais pas passer plus de temps à chercher que ce que tu as mis pour écrire :

Si tu augmentes la fréquence du son que tu envoies dans ton sub (donc un son plus aigu) et que ton sub se met à vibrer (anormalement, genre tremblements) c'est qu'il ne supporte pas. Ou il est pourri, ou il tu lui envoie trop de puissance (ampli trop fort ? t'as testé à volume plus faible ?).

Demerde toi avec ça ou écris une question complète qui veut dire quelque chose...

:diable:
Some kind of Munster !
6

Hors sujet : au moin cest clair , chef oui chef: :)

7
Non, en gros :

frequence : nombre de vibrations par unités de temps.
Donc plus la frequence est elevée, plus on a un nombre élevé de vibration par seconde... (1 Hz = une vibration par seconde).

puissance : intensité des vibrations, en watts.
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
8

Hors sujet : Ouais, moi aussi je me approché de ce thread parce que je suis en physique, mais au vu de sa question, je suis pas sûr qu'il cherche la nuance entre fréquence et vibration...

Citation : A oui jsui con, je parle de la frèquence de mon ampli ki peu aller de 50hz a 5khz pour un sub vibre de trop!!!



Some kind of Munster !
9
ç'est l'ampli qui vibre?.... Non?
10
NON C MON CAISSON J'AIMERAI AVOIR PLUS DE BRUI MAI MOIN DE VIBRATIUON SAN TOUCHER O CAISSON MAI O REGLAGE!!! :o: