Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli pour enceinte amplifiée?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 098 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel ampli pour enceinte amplifiée?
Bonjour,
j'ai fait 2 enceintes de 500W RMS et je compte acheter un ampli (le QSC RMX1450 par exemple) mais je voulais savoir si des modules ampli de 450W 4ohms existaient pour faire des enceintes amplifiées.
merci
2
Si ca existe, mais quels HP as tu mis dans tes enceintes ? car 500 W c'est gros.
J'ai pas encore vu de module amplifié d'une telle puissance. En général ca tourne autour de 100 à 200 Watts.
3
J'ai 2 SM112 Beyma dans chaque.
4
Ah oui je vois. je ne sais pas quoi te dire car je n'ai rien vu encore qui m'ai plus réellement.
J'ai une chiltone amplifiée que j'utilise comme retour DJ, dedans il y a un Celestion Truvox 1225 + tweeter beyma CP16, bah je trouve que ca joue pas assez (j'avais des 12 pouces avant en passif (poussé par un ampli inter-m M700 et je trouve que ça jouait plus que ça), de plus quand j'essaye de pousser plus haut mon aigues sature et me fait des bruits bizzare genre des petits clic (surement du à la saturation donc je baisse).
Pourtant sur mes sat en 38 DIY j'ai des cp16 aussi et il y a un ampli inkel de 2*330 w/rms et ca bronche pas poussé au clip... :???:
Donc pour l'instant les plaques amplifiées, j'ai rien trouvé de valable, c'est juste bon pour du retour ou du bain de pied voir des petite salles ou tu joues pour 50 personnes, la ca peut aller à la rigueur.
Enfin... si tu trouves un truc interessant fais nous signe.
5
Ok merci.
si je trouve quelque chose je vous tient au courant!