Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mc Farlow F1000

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 983 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mc Farlow F1000
Bonsoir à tous.

Je possède un ampli Mc Farlow F1000 (4x250W (musicaux?)), cet ampli est à l'origine prévu pour fonctionner en 12-13,8 V (au bon vieux temps du tuning).
Je lui ai collé 70 Ampères d'alimentation 13,8v.
Je l'utilise pour les bass sur des caissons maison équipés de boomers BOOST :( 38mmm soit-disant 500W max. Si je pousse un peu trop les bobines des hp sentent le brûlé :((( mais ont peut dire que la pêche est là !

Tout ce que je peux dire c'est qu'il rend autrement que le BOOST PA 2400 (2x600w :mdr: ), que je possède également et qui me permet de restituer les médiums et aigus sur de petites enceintes équipées de boomers (Mc Farlow MR series tiens donc!) de 200mm donnés pour 250W, ansi que de hp médiums et tweeters piezzo.
Avec le PA 2400 c'est en limite de clip toute la soirée et les HP ne bronchent pas.

Enfin bref je ne me fais aucun doute sur les performances de l'ampli BOOST, surtout après avoir lu les posts sur la marque. Celà dit quelqu'un pourrait-il me communiquer la puissance RMS de cet ampli sous 4 ohms ?
Concernant les hp de la même marque je ne me fais pas non plus beaucoup d'illusions.

Par contre quelqu'un connaîtrait-il les caractériqtiques détaillées du Mc Farlow F1000 ? Cet ampli semble avoir disparu de tout catalogue.
Et par la même si je pouvais recueillir quelques avis sur cet ampli et son utilisation pour une sono ?

Merci d'avance pour vos avis :clin:
2
Coté spec je sais po mais coté utilisation mc farlow en sono c'est pas beaucoup utilisé car ça reste du bas de gamme méme si c'est un peut moins pire que boost .peut étre pour de la petite discomobile ,a voir...
attention si tu est un adepte du pas cher boost c'est transformé en kool sound donc mefie toi
3
Oublies mc farlow :non: :non: :non:
4
5
6
Je vois que tu l'aime bien cet emoticone Djem :lol: