Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli !

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 278 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ampli !
Salut,
voilà; je suis en train de changer mon matos sono. j'ai deja trouvé pas mal d'infos mais je prefere aussi laisser un post afin de connaitre davantage d'avis. a noter que je mixe de la techno, j'ai deux platines et une table de mixage. j'avais auparavant un ampli Audiophony dont j'en etais relativement content mais il est passé car je viens tout just de m en separer. que me conseilleriez vous comme tres bon ampli? je n'ai pas forcement besoin de la puissance absolue mais aimerait gagner en qualité par rapport a mon ancien ampli. le choix est vaste; j'aurais cependant un budget entre 250 et 700 € environ.. je sais pas trop.
par la meme occasion quel type d'enceintes seraient adaptées ? actuellemment j'ai deux enceintes Boost.
merci de vos conseils par avance!
2
Si tu 700€ commence par changer tes enceintes plutôt ;)
3
Djem a raison l'ampli audiophony été moins pire que les enceintes Boost.
Du coup essaye de voir comment faire avec ton budget soit avec 700€ tu t'achete un ampli sympa ou une bonne paire de petites enceintes (si tu regarde du coter d l'occaz du aura encore un niveau de qualité au dessus pour ce prix) soit tu rajoute un peu a ton budget et tu t'achete un systéme style wharfedale,peavey en enceintes et phonic (serie Max) en ampli

voili voila
4
C clair revoi d'abord tes enceintes !!!
5
Pourquoi? des enceintes Boost c'est pas top??
a votre avis, pour une piece d environ 25 m2, et avoir une bonne puissance sonore (mais surtout en qualité aussi!!) combien de watts me faudrait il ? par ailleurs auriez vous quelques modeles d'amplis et d'enceintes a me proposer . si possible me donner la réf du modele et la marque du produit moi j'aurais plus qu'a zieuter sur le site. merci a plus!
6
Boost c tan au niveau de la puissance que de la qualité que c pas bon
si tu a besoin d'enceinte que pour 25 M2 avec 700 euros y a moyen de trouver quelque chose de sympa
7
8
Ouais, ben vous savez je suis pas trop expert en matiere de sono..
donc si je comprend bien les enceintes Boost que j'ai c'est pourrit et l'ampli Audiophony AS-102 c'est du bon matos?? en ampli, si je reste dans de l'Audiophony a votre avis c'est bon ou alors je peut aussi en profiter pour changer de marque? guidez moi vers des exemples de produits cela m'eclairera comme ça. merci par avance..
9
A votre avis es-ce aussi necessaire que je mettre en ampli de puissance ET aussi un pré-ampli, comme ce qui se fait parfois sur les Home Cinema.
10
Pour mixer a mon avis c inutile, ta table de mix fai office de preampli