Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Limiter un vz 5000 ?

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 2 360 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Limiter un vz 5000 ?
Alors voilà samedi soir on a fait une soirée avec des collègues ,et on a loué un crown MA 5000 VZ . Et ben m..... alors pour un ampli a 4000 euros,meme mon yamaha a 700 euros qu on a essayé apres avait plus de rendus(alors qu'il fait 1000 watt de moins sous 4 Ohms).On a branché 2 caissons par voie de 700 Watts et on s'attendait a une dynamique d'enfer :furieux: :furieux: ,et ben non rien du tout aucune patate :???: .Il n'envoyait rien du tout .Alors la question que je me pose et est ce que cet amplis peut etre limité par le magasin??? Ou bien alors c'est qu'il n a plus rien dans le slip? Mais j'y crois pas trop...
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Il font sa pour eviter que les clients ne les fasse taper a fond surement , enfin je sais pas
12
C'est pas tres cool en tout cas , et je vais pas me gener pour le leur dire :furieux: ...
13
???? :8O:

:oo: Un Ma, MT ou VZ marche tres bien meme à faible niveau et sur n'importe quoi, il faut arreter !

POur le manque de peps, c'est un probleme de sensibilité d'entrée.

C'est pas la faute du magasin, c'est un ampli qui est fait pour du vrai pro, avec la sensibilitée qui va avec (ex 28 dB) contrairement au Yamaha.
14
Je suis d'accord avec toi sauf que le yamaha fait 2*950 sous 4 et le MA fait 2*2000 sous 4 ,cela fait quand meme une sacrée diffèrence .Apres comme je disais au dessus le gars nous a bien dit de ne rien toucher .j'allais quand meme pas jouer dans le rouge exprés pour que le MA pete ,surtout qu'il y avait 6 autres amplis au cul .De toute facon je vois ca tout a l'heure et on verra bien .Mais j'estime qu'il aurait put m'en parler .
Et oui tu as raison il marchait très bien meme a meme a faible niveau le son etait pure la dessus rien a redire . :clin:
15

Citation : j'allais quand meme pas jouer dans le rouge exprés pour que le MA pete



C'est la le lezzz, justement il faut qu'il soit dans le rouge pour avoir une idée...En plus avant de faire pété un MA, sincérement, tu peux y aller (t'inkiet tes enceintes aurons cramer bien avant lui)!!
16
Meme avec des cretins de DJ motivé, j'ai jamais vu un MA casser ; ton systeme aurait dégagé bien avant.


Pas toucher, pas toucher... Je veux bien, mais si le gars t'avais loué un ampli avec les potars à 8h, tu aurais fait comment ? Toucher la sensibilité d'entrée n'est pas un probleme.
17

Hors sujet : Franchement je capte peut etre pas tous mais des ampli avec une sensibilité d'entré mise sur 26dB en considerant que l'ampli est juste apres la table sa devient une prodigieuse usine à

Citation : cretins de DJ motivé

:!: il ne faut pas s'étonner apres ! :|

Eternal3Noobs
18
:oops: desolé je me suis mal exprimé : quand je disait pour que le MA pete , je voulais dire pour qu'il envoie du gros .
sinon le gars nous a fait moitier prix pour la loc et je dois venir avec mon system pour qu'on voit ça ensemble , car il ne voit pas d'ou ça peut venir .D'ailleur bien sympathique le gars . MERCI quand meme les gars .
19
Avec une sensibilité de 26dB il faudrai au moins sortir +15dBu pour arriver à la pleine puissance de l'ampli autant te dire qu'aucune mixette DJ ne peux sortir un tel niveau ( à ma connaissance )
Sondier du dimanche