Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Puissance

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 827 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Puissance
Hello,quelle ampli et quelle puissance pour faire tourner 2 RCF ESW 1018,MERCI.
2
C'est du caisson de basse qui encaisse beaucoup de puissance et la charge proche d'un toboggan offre bcp de rendement mais aussi une impédance assez perturbée...
Perso, écouté et utilisé deux ESW 1018 avec du Crown MA2400 avec quatre tops JBL série AE en 15"+2".
3
Ok merci , impedance perturbé si tu peut m'eclairé un peu plus.
4
Ben disons qu'elle peu descndre bas à certaines fréquences, il faut donc un bon ampli qui puisse travailler correctement sur du caisson à impéndence basse...genre du crown, du crest, du qsc, du Yorkville. En puissance pas plus de 600 watts à 400 on commence déjà à s'envoller! Il frise les 106dB de rendement quand même!
5
Ah oui donc ampli 600w sous 8ohms suffit a le nourrir,ok
6
Oui, mais pas du genre Phonic ou InterM...
7
Un ptit crest CA 9 :clin: ou sinon moi cher mais faut en trouver , les HCA1.5 (si ils en reste) , dagone 800 ,crown XS ...
8
Crown XS... :??: c'est pas du crown pour moi.
Dagone en revanche ça peut le faire si tu sais te servir correctement d'un ampli sans avoir besoin de garde fou en tt genre.
9
Pas crown XLS , crown XS (cest pas les meme)
10
Oui Christian XS équivalent à la série PLX chez QSC.
Je trouve tout comme la série PLX de chez QSC qu'on ne retrouve pas sur ce genre de modèles le son caractéristique de la marque. Ils sont fiables bien construit, le son est loin d'être mauvais, mais y a pas le grain!
Je préfererai un CE4000 chez Crown à défaut de Ma 2400.
Et chez QSC la série RMX pour du sub avec deux très bonnes référence 4050 et 5050 qui sont tirés de l'excellent MX3000a!