Sujet Demande avis sur T-AMP E800 avec photos vue intérieure

• 689 vues
Sujet de la discussion Demande avis sur T-AMP E800 avec photos vue intérieure
Salut à tous !

Voilà je me suis acheté l'ampli T-AMP E-800 qui fonctionne à merveille (largement aussi bien que mon inter-m M700, meme peut-etre mieux) et j'ai fait quelques photos de l'intérieur pour les amateurs d'electronique afin que l'on me dise ce qu'il vaut.

Pour le transfo torique il est assez gros mais il n'y a pas la puissance d'ecrite dessus.

DJ chris

Tu l'utilise sur qu'elles enceintes ?
Le son sans bass n'existerai pas.
Je l'utilise soit sur des enceintes NSX 200Wrms (hp 31) ou plus souvent sur mes GHOST avec 2 caisson de basse GHOST

je sais c'est du bas de gamme mais je peux vous dire que ça marche trés bien car j'ai déjà comparé à du BOOST qui braille dans les aigus alors que mes enceintes GHOST ont un son qui ne défoncent pas les oreilles...(je sais que ça peut paraitre bizarre mais c'est la vérité)

voilà mes enceintes:

mes caissons de basse:

mes enceintes NSX:

mais ma question principale est quand meme de savoir ce que vaut mon ampli par rapport aux composants electroniques?

DJ chris

Pas ce crainte à avoir, pour ton utilisation c'est suffisant et du reste assez bien construit/agencé.

Bonne acquisition en somme. :boire:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

P... ce fantome m'a fait peur. Non je rigole. En fait c'est sympa d'avoir publié des photos de l'interieur de ton T Amp. Je possède 2 T Amp 2400 et au vu de l'intérieur de ton ampli je constate que le cablage est très propre contrairement à d'autres marques venues des pays du sud est asiatique. Faut quand même faire gaffe quand on ouvre du matos pour voir l'interieur car il y a un risque de perdre la garantie si celle ci est encore valable.
Jawa
Oui c'est vrai mais j'ai fait attention. Peut etre que plus tard je reprendrait un T-AMP beaucoup plus puissant car ça à l'air d'etre du bon matos.