Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Shema elecetronique d'amplis

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 762 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Shema elecetronique d'amplis
Bonsoir je cherche un shema electronique d'amplis basique 2 canaux mais je n'en trouve pas es ce que quelq'un aurait un url ou je ne sais quoi pour trouve des shema electrnique merci j'attend votre reponse...
2
Slt ptirom,

si il y a une quinzaine voir une vingtaine d'années le DIY (a savoir le faire soi même) rester fort avantageux a partir sdu moment ou tu avais le temps et les compétences, aujourd'hui les temps on changer et tu trouveras sur le marché des produits, de marques qq fois, qui sont - chers à l'achat que de vouloir les faires soi mêmes.
de plus les éléments les plus cher d'un ampli DIY rste le ou les transfos(toriques de préférences) et les condos d'alims et les transistors de puissances. rien que ces éléments séparés représentent le prix d'un ampli de base dans le commerce.

refléchit bien avant de te lancer dans l'aventure et ce qui va pour un ampli de base et la même chose pour des enceintes ou des sub ou la les connaissances en acoustique sont indispensables (longueur d'onde,temps de propagations...).

bonne réflection

manu
3
Merci de ta rep mon pere est electroniciens dnc il comprend assez tout se qui est dans ce domaine mais tu ne sais ou je peut trouve des shema q'importe le prix
4
5
Merci pour ta rep