Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qsc RMX 850 ou Crest cpx 900 ?

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 3 023 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qsc RMX 850 ou Crest cpx 900 ?
Voilà je souhaite acheter un ampli pour allimenter mes satélites qui ne sont pas encore filtrés mais c'est pour bientôt.

Le Qsc ou le Crest verrons très bien l'affaire en puissance sous 8 ohms.
Malgré avoir bien regardé sur le forum on ne trouve pas grand chose sur eux alors je souhaite avoir votre avis svp.

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
"Ilo" tu as tout à fais raison ce qui donne une reserve de puissance et concerver l'ampli plus longtemps comme je risque de l'utiliser avec 2x200w.
Le Phonic2500 max existe depuis pas mal de temps et les chiffres sont bons: Clase H, protection,limiteur et filtre actif sub.Très polyvalant mais c'est du bon matos quand m^me ou pas car je le trouve pour 314€ avec les frais de port chez http://www.musik-service.de/ProduxInfo.aspx?key=prx&id=395500900&lng=fr&KeyWords=Ampli+de+sono+Phonic+MAX+2500+Ampli+de+puissance+
Connaisais pas ce site vendeur.On peu faire confiance ou pas.

Sinon le Phonic m'attire plus que le Qsc
12
Oui tu peux achetter chez Musik service les yeux fermés, j'y suis client.

MAis est ce bien judicieux finalement ... EN cas de panne renvoyer un ampli en allemagne, vive les frais de ports :o: . JE pense que pour 80 euros de différence, ca ne vaut pas le coup de s'emm*****, à toi de voir.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

13
Bon je fais peter la photo des mes HP. :oops:



14
Oui c'est sûr pour la garantie en le problème de panne ça vos pas le coût d'acheter 30 ou 50€ moin cher.

Bon si je prend le Phonic et que je decide de pousser les watts jusqu'à combien par rapport à mes satellite je vais pouvoir monter...le SM212 fait 350 AES donc ça donne quoi en RMS 250 ou 300.
15
200/250 watts avec le cut off à 50Hz enclenché sur l'ampli c'est bien; soit
-3/-4dB sur un Phonic 2500max.
16
Je filtre les enceintes à 100Hz et le sb118 fait le reste donc nickel :lol:

Voilà j'ai acheté le Phonic max 2500.

Merci à tous pour vos precieux conseils et bonne continuation.
17
En filtrant a 100hz! tu peut pousser assez haut sur le phonic ,300w oui sa passe ,et selon le filtre passif de l'enceinte aussi
sachant que ton boomer filtré sur 100hz pourra encaisser 400w ,mais la compression ben si elle est coupée haut , sa tien , si elle est coupée pas suffisament comme il le faut , ton enceinte n'encaissera pas
g² possede des DE10 demande lui mais je crois que sa encaisse bien
18
J'ai une autre question comme j'ai acheté l'ampli PHONIC 2500 max:est qu'il est phonic au niveau du ventilo? :bravo:
19
Voilà je viens de recevoir mon ampli phonic max 2500 et c'est vrai que le son est pas mal...y a de la puissance je le sent mais j'ai pas pu pousser comme je suis encore pour 2 semaine en apparte de 40m2. de plus j'ai du cable en 1.5mm2 alors ça bride.

J'ai difuser un son bien grave pour voir la dynamic et j'ai activé le filtre passe haut en 50 Hz pour voir son efficacité et c'est bizard j'ai pas vu la différence avec ou sans.

J'ai recommancer mais en activant le filtre avant d'allumer l'ampli et toujours pas vu la dif alors... c'est normal ou pas ?

20
Avec tes enceintes oui c'est normal. Elle ne doivent guerre descendre sous 50 Hz. Le mieux étant tout de meme de le laisser enclencher sur 50 Hz.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.