Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplis puissance

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 556 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Amplis puissance
Bonjour je voudrais savoir qu'elle amplis vous me conseiller pour 1 budget de 100€ voila je sais s'est pas beaucoup mais on essaye de faire avec se quon peu voila merci d'avance.
2
Essaie de voir avec lui :
/accessoire-sono/forums/t.341498,je-vds-belle-sono-puissante-et-de-qualite.html
Dès fois qu'il te lâche le expeclec mais bon... :mdr:
3
Tu cherches une occase ou du neuf?? parce que 100 € pour du neuf... même boost ne fait pas!! :mdr:
le budget minimum c'est plutot 200 € voir 250-300 € pour quelque chose de vraiement pas mal....au fait quelle utilisation??

a+ ;)


solo
4
Un conseil : économise encore un peu , évite de prendre du matos par faute de patience , tu le revendras dans 6 mois car il ne te conviendra pas...
5
Salut,

Il faut cerner tes besoins, tu cherches quoi plus exactement ? Un ampli hifi ? sono ?
6
Je cherhce 1 amplis sono pour mon sub je cherche pas 1 truk surpuissant et la qualite na pas besoin d'etre pro voila et est ce que quelqu'un sait ou je peu achete 1 spark xn 400 celui la ne ma pas l'air mal voila
7

Hors sujet : ça y est!!!! je suis enfin l'heureux propriétaire d'un PHONIC MAX 1500 :bravo: :bravo: :bravo: !!! merci à G² pour tous ses précieux conseils!!!

8
Precise quand meme. Pour un sub, mais quoi ?

Pour 100 € un ampli pour un sub, sono c'est introuvable en neuf.
9
Même en occase!! :bravo: :mdr:
10
:oops2:















;)