Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Finalement esque une grande longueur de cable peut entrainer un soufle permanant a bas regime
Pour recentrer la qustion sur le forum voila mon sujet!!
esque une grande longueur de cable peut entrainer un soufle permanant a bas regime! merci sur l amplis ep2500 avec derriere des enceintes nsx 700w double 38 sous 4

dans l idee de changer une paire d enceinte !je voudrais savoir si des (pro 15 en paevey ferait l affaire face au behringer ep 2500??

a dire que cette qustion est nul!! mais a dire aussi que l idee ma etait donné d un revendeur !!mettre des paevey pro 15 sur un ep2500 a mon avis c du suicide!! mais bon je maitrise pas trop fort la technique !!

alors svp a vos clavier :mdr: pour plus de renseignement merci d avance a tous :???:
2
Alors pour le souflement, si tu prend du cable de bonne qulité normalement il n y a pas de raison qu'il y est un souflement, car plus le cable est long, plus l'impédance augmente, mais à mon avis c'est un autre élement placé près du cable de liaison hp-ampli qui cause ce souflement (alim électrique...) ou sinon c'est que cela vien de ton ampli voir avant... remonte la chaine en changeant les élements 1 par 1 pour cibler lequel cré ce souflement...

pour les enceintes, je n'ai pas bien compris, quelle est ton intention exactement?

a+ ;)
3
Une liaison ampli-enceinte n'entraine pas de souffle. Ton problème se trouve en amont de la chaîne.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
4
Solo91

pour les enceintes, je n'ai pas bien compris, quelle est ton intention exactement? reponce:::

j ai une double amplification 1er un ep2500 pousse les double 38 sous 4 sujet au soufle ok

mais la qustion de qul enceinte choisir pour connecter sur un deuxieme ep2500 sur une autre paire d enceinte sachant que l on me propose des paevey pro15 !!! je trouve que c risqué nan de faire la liaison ep2500 a paevey pro15 ?? jespere mettre fait comprendre ;) :???: :oops:
5
A oui la je comprend mieux! :bravo2:

eh bien oui et non cela peut être risqué si tu dépasse la puissance rms des enceintes indiquée sinon je ne vois pas de problème! ;)

a+