Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un lien ! pour un site qui proposerais de l amplification RCF DCA

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 750 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un lien ! pour un site qui proposerais de l amplification RCF DCA
Bonjour a tous qulqun pourrait me donner un lien! pour geter un oeil sur le matos rcf en general (( amplis enceinte breff))) merci a vous
2
Tu tapes RCF dans le moteur de recherche d'Audiofanzine et tu trouveras
la marque et son site web que voici :
http://www.rcf.it/
Facile ....
3
Ok merci ;) mais sque je recherche plus c un site de vente et en francais :) ce site la deja vu! :bravo:
4
5
Essaie de trouver les coordonées de IRELEM,j'avais été dirigé vers cette société pour des kit de remembranage quand je possédais du matos RCF. ils sont sérieux,je crois que c'est à varennes.

vends lot de fly case pro

6
Bonjour!pod06 :clin: eum peux tu me parlé du matos rcf je connais pas!! enfin que de nom!
qul utilisation que tu faisais et avec qul genre de materiel avec?
et a la limite qul genre de machine et comparable a rcf?
pour me faire une idee ! :bravo:
7
En fait j'avais des event6000 (double 15",1 8" comp.1,5")1000w et des esw1018 ça marchait fort mais les event font 1,5m de hautx 0,90 de large et plus de 80kg et les sub dans le même style...je n'ai plus de dos.aujourd'hui j'ai des F15 et des S18 martin audio,non seulement c'est plus léger mais ça marche mieux et meilleur son...

vends lot de fly case pro

8
Ok et c t pour qul utilisation?? seine spectacle?? et les martin audio marche toujour avec tes rcf?
9
Veut dire !! il marche toujour avec tes amplis RCF ton systeme
10
Ce n'était pas des ampli RCF mais crest et crown,j'utilise le matos pour des soirées privées type villa intérieur ou extérieur...

vends lot de fly case pro