Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Phonic max 2500

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 328 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Phonic max 2500
Bonjour, je souhaiterai avoir un avis sur cet ampli : http://www.musik-service.de/Ampli-de-sono-Phonic-MAX-2500-Ampli-de-puissance-prx395500900fr.aspx

en sachant que son utilisation serai essentiellement pour sonoriser un groupe dans des bars et petites salles, couplé à une table soundcraft live spirit 4² (24 voix). Donc montage et démontage réguliers, tranporsts fréquents, etc...

est il fiable ? solide ?

merci pour vos réponses
2
Alors je n'ai jamais testé le MAX 2500 mais je connais très bien ces deux petits frères les MAX 860 et MAX 1500 et la vraiment rien à dire ampli de bonne qulité peu bruyant ne chauffe pas rapport qualité/prix tout simplement excelent!! le son quand à lui est aussi très fin mais certains le trouvent un peu plat, ce qui n'est pas mon cas!

en résumé, je pense que dans cette tranche de prix pour un ampli de même puissance tu ne trouveras pas mieux! :bravo2:

autre idée : as-tu pensé aux systèmes amplifiés?

a+ ;)
3
Merci pour ta réponse.

tu entends quoi par sytemes amplifiés ?

tu aurais des exemples, des références à me proposer stp ?
4
5
Alors ce que j'entends par système amplifié c'est :

-une paire d'enceinte ou un ensemble 2 sat + sub le tout avec un ampli intégré dans les enceintes. Ainsi, la facilité d'utilisation accroît : tu n'as plus à passer des cables enceintes>>>ampli etc etc... tu n'as qu'à branché directement ta mixette sur l'entrée d'une enceinte, brancher un cordon 230 V~ et le tour est joué. Pour le poids aussi cela peut être un avantage car tu perd de nombreux kilos, et pour l'encombrement : si tu déplace beaucoup ton matériel comme tu le dis dans ta question, eh bien tu n'as plus à déplacer un rack d'ampli ;) : juste ta mixette et tes bafles amplifiées.

Au fait désires tu juste acheter un ampli ou des bafles avec, et quel est ton budget?

a+ ;)
6
J'ai le max2500 depuis peu de temps et pour l'instant j'en suis très content. Je l'utilise avec deux caissons de basses wharfedale, les lx18mb.
7
Phonic max sur sub :shootme:
8
Ouaip +1 djem
9
Oui effectivement... :bravo2:
10
Je possède un max 2500 depuis un petit moment, c’est un bon rapport qualité prix mais ce n’est pas très dynamique comme ampli et sous 4Ω encore moins.