Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet InterM M2000/ T amp 2400

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 3 538 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion InterM M2000/ T amp 2400
Vila je sait pas si je prend un M2000 d'occas ou un T amp neuf...
quand pensez-vous??
Xone 464 reçu...
2
Salut Fenzo


Je viens de retrouver une photo du T Amp.



Le M 2000 fonctionne vraiment pas mal pour une utilisation full range et supporte tres bien le travail sous une charge d'impédance de 4 Ohms, sans chauffer. Le T Amp je ne l'ai pas encore vu fonctionner et ne pourrai t'aider là dessus.

Ces deux amplificateur sont construit sur un schéma quasi identique, mais le T Amp à tout de même l'air bien moins complet.

Un Tapco juice 2500 peut être une bonne alternative entre ces deux produits si ton porte feuille est assez serré


G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3
J ai acheter un TA 2400 en mai 2006, je trouve que c'est un trés bon rapport qualité prix.
je l'utilise pour de free plutot hard core soit en 8 ohm sur deux caissons de Bass montés avec des Oméga Pro 15 éminance, ou en 4 ohm en ajoutant une paire de caisson de bass 46cm.
Ce n'est certe pas un ampli de super haute qualité mais je me répéte, pour le prix...
4
Je possede aussi un t amp ta 2400 et tout dépend de l'utilisation. Moi j'en suis déçu car c'est pour alimenter 2 jbl sr4733A (1200Waes chacunes en 4ohms) car je trouve qu'il ne sort pas beaucoup plus sur mes jbl que mon inter-m M700(2x350Wrms). Le ta 2400 doit surement sortir 2x600 wrms /4ohms je pense...

Donc pour moi perso je pense qu'interM c'est quand meme mieux...

DJ chris