Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 768 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme
Bonjour a tous,

Je vous explique mon probleme, je possede un systeme HK Lucas 1000 est le brave a bien vecu a tel point que l'emplis en a griller !!! J'ai enlever l'emplis qui etait a l'arriere du caisson est a mon grand etonnement il y a 4 fils qui sort du HP 2 fils + et 2 fils - . Voulan remplacer l'emplis je ne ces pas quoi choisir sachant que le HP est un B&C 15 pouces 600 W RMS avec une impedance nominal de 8 homs. Le truc qui me pose le plus de probleme c'est ces 4 fils !!

Je vous remerci d'avance ^^
2
Ce ne serait pas les fils qui vont aux speakons qui alimentent les satellites?

vends lot de fly case pro

3
C'est un HP double bobine, ça permet de brancher le canal droit ET le canal gauche de l'ampli directement sur un seul HP. Chaque bobine est en 8 ohms.
Tu as deux solutions, l'une est de brancher les deux + ensemble et les 2 - ensemble et tu as l'équivalent d'un boomer en 4 ohms. L'autre solution si l'ampli est limite en fonctionnement sous 4 ohms c'est d'utiliser que un + et un - pour avoir un boomer de 8 ohms normal. L'autre bobine n'étant pas branchée elle ne joue aucun role.
C'est un B&C et non un Eminence dans le caisson?

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

4
C'est un B&C a double bobinage qui est dans la bestiole !!! Sinon je vous remercie pour vos reponses :bravo: :bravo: !! Maintenant le truc sa serait de me conseiller pour un amplis munis deja d'un filtre passe bas (l'amplis serait que pour le caisson) . Jespere pouvoir trouver un truc de se genre ^^ .

Je vous remercie d'avance pour votre aide sur le choix de l'amplis
5
J'ai vus le Crest CPX 1500 qui est muni d'un filtre passe bas, esque sa serait pas mal pour mon petit caissonv :P: ???
6
Personne ne peut me donner un coup de main sur le choix a faire ???
7
Le problème c'est que le bloc d'amplification du Lucas sert aussi à amplifier les satellites. Il faut donc que tu trouve un ampli pour les basses ET un ampli pour les sat.
8
Vivi sa je ces !!! Je v encore raquer comme un barjo !!!
9
Et idéalement il faudrait un filtre actif pour driver les 2 amplis... :(
10
Pas possible de contacter le SAV HK?