Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment brancher mon crossover sur mon ampli peavey 2600?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 652 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment brancher mon crossover sur mon ampli peavey 2600?
Bonjour,

J'aimerais savoir comment brancher mon nouveau crossover (Nady cx-22sw) sur mon ampli Peavey 2600 ? Je sort de ma console, je me dirigie sur mon amélioreur de son BBe sonic maximiseur ensuite j'entre dans input de mon cross over, ensuite je sort en high et en low. Mais comment brancher sur mon ampli peavey 2600. Il faut entré en hig et en low et sortir pareil. Donc 4 entré et 4 sortie. Je ne comprend pas aidé moi!

Merci beaucoup!
2
Tu entres effectivement dans le input de ton filtre actif et tu ressorts en low sur ton ampli basses et en high sur ton ampli d'aigu.
3
Est-ce possible de le faire avec seulement 1 ampli? OU dois-je en acheter un autre de plus?

Merci?
4
Tu branche les basses sur un canal et les aigus sur l'autre.... Adieu la stéréo et vu la puissance de l'ampli :??: il va être très vite à genou en basses.
Il faut bien sur 2 ampli pour faire de la bi-amplification. Mais alors, si tu n'as qu'un seul ampli, pourquoi as-tu acheté un filtre actif ? :???: