Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli Mc Farlow

  • 26 réponses
  • 4 participants
  • 10 595 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ampli Mc Farlow
:8) Bonjours, je viens d'acheter un ampli Mc Farlow Pro 240, il a deux sources de sorties, il fait 2*240W par source.

:o: ESt que quelqu'un peut me conseiller pour l'utiliser au meilleur de ces performences.

:8O: Il y a t il quelqu'un qui utilise deja se materiel qui pourrait me dire ou je pourrai trouver une documentation technique complete.

Merci de me repondre.
Afficher le sujet de la discussion
21
Va sur le post de k-way et clique sur "un kit de hp", tu auras la réponse à toutes tes questions. :bravo2:
22
:???: Je ne comprend pas ce que tu veux que je fasse.
23
24
Un kit ce n’est pas compliqué, il suffit de choisir celui qui correspond à ton besoin et à ton budget, voir même de téléphoner chez b-Corde pour avoir des infos en plus (ou un petit mail).
Ensuite avec les plans tu vas dans le magasin de bricolage du coin, tu fais découper les plaques de bois à la bonne mesure, tu assembles, colles, vises, peint....
Et te voila avec les enceintes les mieux placées en rapport qualité/prix, et avec des HP de marque qui tiendront longtemps, et que tu pourras même remplacer en cas de casse, ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'enceintes lowcost.

Bon courage.
25
:o: K-way peut tu me donner une adresse email, comme sa je pourrai t envoyer plusieurs plans et tu pourrai me donner ton avis sur une conception.

Merci de me repondre.
26
BCorde lorsqu'il vend des kits HP + filtre + accessoires fournit es plans avec.

Si tu veux quelques infos tu peux m'écrire via mon profil aussi.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

27
Ou chercher sur le forum, il y a plein de gens qui utilisent des kit B-Corde.

De tout façon, c'est des enceintes pas un puzzle, et un plan il est calculé en fonctions de critères très précis, on ne fait pas n'importe quoi.

Bonne recherche...