Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli Mc Farlow

  • 26 réponses
  • 4 participants
  • 10 594 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ampli Mc Farlow
:8) Bonjours, je viens d'acheter un ampli Mc Farlow Pro 240, il a deux sources de sorties, il fait 2*240W par source.

:o: ESt que quelqu'un peut me conseiller pour l'utiliser au meilleur de ces performences.

:8O: Il y a t il quelqu'un qui utilise deja se materiel qui pourrait me dire ou je pourrai trouver une documentation technique complete.

Merci de me repondre.
2

Citation : il a deux sources de sorties, il fait 2*240W par source.


Non, il y a 2 sorties donc il fait seulement 1x240W par sortie.


Citation : ESt que quelqu'un peut me conseiller pour l'utiliser au meilleur de ces performences.


Le raccorder à une paire d'enceintes de 8 ohms et de 150-200W, et ne JAMAIS allumer les leds de clip.


Citation : Il y a t il quelqu'un qui utilise deja se materiel qui pourrait me dire ou je pourrai trouver une documentation technique complete.


Normalement tout matériel vendu en france doit l'être avec son mode d'emploi.... en français :clin:
3
:???: Pourquoi ne pas allumer les clips, et quel difference entre des HP 8 Ohms et d autres de résistance differente.

Merci de me repondre.
4
Parce qu'en allumant les clip, l'ampli en écrètant le signal génère de la distortion qui peut endommager les hps.
Les hp de plus faible impédances vont demander plus d'intensité à ton ampli, donc le mettre à genou plus rapidement, donc clipper, donc.....

Tu demandais comment l'utiliser au meilleurs de ses performances, c'est pour ça que je n'ai parler que du 8 ohms.
5
:(( Est ce que je peut utiliser une source pour les basses et une autre pour les medium et les aigues.

:| Comment je peut bien le ventiller par l'arriere.

Merci de me repondre.
6
Vu la puissance, je ne vois pas trop l'intéret de l'utiliser pour les basses.

Pour la ventil je ne vois pas trop, il n'est pas ventilé d'origine ??
7
:lol: Comment l'utiliser car j ai 2 paires de HP, dans 1 paire en 8 ohms, 100W et une paire en 4 ohms en 150W.

:clin: Comment les repartires sans allumer les clips de mon ampli.

:bravo: Sinon quels HP je peux choisir a un prix pas tres cher.

Merci de me repondre.
8
Tu achete un autre ampli et tu branche les 4 ohms sur l'un et les 8 ohms sur l'autre. Pas d'autres solutions.

Sinon pour tes hp, quel diamètre, quelle caisse, quelle utilisation ???
9
Et quel budget?
10
:D: Pour le budget environ 300 a 500 Euros.

:((( Sinon moins cher si sa existe.

Merci de me repondre.