Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli pour de bonne basses sur sbp 118 avec p audio c18650l

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 549 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ampli pour de bonne basses sur sbp 118 avec p audio c18650l
Voila actuellment mon phonic ne me convient pas, je trouve kil est mou et lent a restituer de bonnes basses !!!
Je mix beaucoup de house et de tek en soirée, surtout quand les basses tapent bien !!! :mdr:

J'ai vu il y a quelques moi de cela que l'ag audio 1.5 etait pas mais il me semble qu'il n'estp us en vente.

J'aimeré svp que vous me conseillez dans le choix d'un bon ampli pour que mon sbp 118 avec p audio c 18650l restituent une superbe basse!!!!

J'accepte toutes les propositions et je choisirai en fonction de vos conseils. :8)
Merci d'avance ;-) :clin:

PS : J'ai déjà effectuer qq recherches sur le forum mais les avis etaient assez partagé. De plus, un second caisson (le meme) pourrai s'ajouter a l'ampi plus tard. :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
En meme temps le sbp 118 n'est pas un sub qui tappe; même avec le meuilleur ampli, tu n'auras pas la "frappe" d'un sub en horn ;)
12
Salut,

Schématiquement, comme on te l a indiqué plus l alim sera importante et les condos nombreux et de bonne qualité et plus ton ampli pourra delivrer des impacts pouvant reproduire au mieux des bass. Les Crest CA sont de tres bons amplis notament le CA18 sur les bass, mais ca reste d un budget conséquent. Vraiment le mieux, si tu le peux c'est de faire des comparaisons d amplis dans ta gamme de prix avec ton caisson, soit en demandant a un vendeur de t en preter 1 pour 1 ou 2 journées, soit en contactant des vendeurs d occasion ou en prenant ton caisson et en le testant chez le vendeur etc...

Mais rien ne vaut une comparaison pour te faire ta propre opinion ;)
13
Et que pensez vous du ag audio hca 1.5 pour ce genre de sub ???? Ca tape bien ? C nul par rapport a du crest ?
Merci d'avance...
Jvoudrai pas non plus me ruiner pour un ampli lol :mdr:
14
J'ai vu un crest audio ca 6 d'occasion à 700euros !!!!
Pesnez vous que ca vaut le coup d'ajouter 250euros pour ce genre d'ampli par rapport à un hca 1.5 d'occaz ????
:???:

Merci d'avance...
15
Quoi que pourront te dire certains, pour le prix le HCA 1.5 est un excellent produit notament sur du sub, il y en a qui utilisent 1 HCA pour driver 2 SBP, ou d autres caissons et ca tappe sans aucun soucis.