Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli pour de bonne basses sur sbp 118 avec p audio c18650l

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 548 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ampli pour de bonne basses sur sbp 118 avec p audio c18650l
Voila actuellment mon phonic ne me convient pas, je trouve kil est mou et lent a restituer de bonnes basses !!!
Je mix beaucoup de house et de tek en soirée, surtout quand les basses tapent bien !!! :mdr:

J'ai vu il y a quelques moi de cela que l'ag audio 1.5 etait pas mais il me semble qu'il n'estp us en vente.

J'aimeré svp que vous me conseillez dans le choix d'un bon ampli pour que mon sbp 118 avec p audio c 18650l restituent une superbe basse!!!!

J'accepte toutes les propositions et je choisirai en fonction de vos conseils. :8)
Merci d'avance ;-) :clin:

PS : J'ai déjà effectuer qq recherches sur le forum mais les avis etaient assez partagé. De plus, un second caisson (le meme) pourrai s'ajouter a l'ampi plus tard. :D:
2
Sans aucune hésitation un Dagone 800 ( 500W RMS sous 8 ohms , 800W RMS sous 4 ohms ) vendu par B.Corde .

Comme je le disais sur un autre thread , pour le passage à la nouvelle année avec des collegues ont a posé du son pendant 50H ( MixHardtek , core...) .
J'ai un Dagone 800 qui alimentait un caisson de bass d'1 KW RMS . Et bien je peux te dire que cet ampli est une pure merveille pour les graves .
Avec son FD ( Facteur d'amortissement ) de 1000 la membrane du HP est tres bien tenu .
De plus , son prix ( 459 euros ) est tout à fait honnete en vue de la qualité et des performances qu'il développe :bravo:
3
La restitution des basses demande une grande réserve d'énergie afin de privilégier le temps de montée et la dynamique. Plus la section alimentation sera dimensionnée (transfo et condensateurs de filtrage) plus ton ampli sera performant. Un étage de puissance en Mos-Fet n'est pas un mal (slew rate ultra court). Voilà pour t'aiguiller dans ton cahier des charges.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
4
Merci beaucoup les gars, le dagone serai donc une merveille ? pour la tek / house (avec de bonnes basses :mdr: )

Sinon y aurai t'il d'autres propositions, cette fois ci je préféreré partir sur une meilleure qualité qui remplaceré actuellement le mou que j'ai avec mon phonix max 2500 :clin:

Merci d'avance ;-)
5
Le dagone est peut etre un bon ampli, mais il faut faire attention, il est pas très protégé, donc il faut y faire attention ;)

après, tu as crest crown, camco ect... en occasion ;)
6
Le Dagone ne possede aucune protection . C'est un amplificateur que l'on doit utiliser de maniere proféssionnelle . Il faut bien connaître son matos , savoir quand il sature , talonne...

Cet ampli a été (souvent) comparé a du CA9 , bien qu'il soit monocanal , pour le prix tu ne trouveras pas mieux pour des bass je peux te le garantir...
Apres si tu es soigneux dans l'utilisation de ton matériel tu en sera ravis :clin:
7
Si tu vends ton max 2500 fais moi signe :bravo:
8
Les amplis d-amp. cest tout. Si tue st serieux ya pas plus efficace.
http://www.d-amp.com/

le hvi 4000 est le plus raisonnable.
9
Merci beaucoup pour vos infos précieurses ;-)

J'aurai juste voulu savoir quelle diférence il y avait netre un dagone 800 et un hca 1.5 ?

Lequel des 2 restituerai de meilleures basses sur de la musique Tek / Jumpstyle / House sachant que peu etre je brancherai un second sbp 118 :aime:

Et les crest ca vaut quoi par rapport à ces amplis ?

Merci d'avance !!! :8)

PS : j'aime avoir de bonnes basses qui tapent sans saturation et qu'elles soient claires :clin:
10
Tape du crest CA tu ne seras pas décu au niveau basses qui tape