Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel amplificateur de puissance choisir?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 834 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel amplificateur de puissance choisir?
Salut!
On m'a proposé de me vendre 2 enceinte Gemini GSM 1250
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,15531,mao,gemini_gsm1250.html
Donc tout d'abord kan pensez-vous?(mon budget n'est pas relativement haut)
n'y connaissant rien, je ne sais pas kel ampli choisir en ne dépassant pas les 150E (ou peut être un peu plus)!
Ce srai pour faire de l'electro hip-hop maison donc je préfererais privilégier la qualité que la puissance, histoire que je me fasse plaisir, (le casque ou les enceintes d'ordi c'est pas ltop!)
Merci d'avance ;)
2
Que ce soit pour la qualité ou la puissance, oublie gémini.
3
Dac! Tu me conseillerais quoi? chui assez chiant niveau design, genre look un peu exagéré, comme les gemini ou les kool sound LS! mai tous le monde dis ke le son est moisi!
4
Te conseiller une marque comme ca c difficille, quel est ton budget ?
Si tu aimes le son pourris et les enceintes qui crament des la premiere utilisation, alors n'hesite pas une seconde, fonce chez ton revendeur gemini ou koolsound !!!
Sinon voit chez B.CORDE, tres bon rapport qualité prix
5

Message de modération : Skeampyann un effort sur l'orthographe s'il te plait

Sinon Bienvenue sur Audiofanzine :coucou:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

6
+1 B.Corde :bravo:
7
Hey!
ben mon budget srai( :clin: ) d'environs 400E et pourquoi pas moins!
c'est juste pour faire de la musique chez moi avec un PC et une Groovebox, et pour brancher un Ipod pas plus! Donc pas spécialement pour les pousser à leurs max, loin de là! Juste qu'elles ais une bonne tête d'enceinte :8)
Merci!
8
Et les Wharfedale EVPX?
9
Tu choisis deux enceintes de 100W ! Surtout pas avec des tweeters piezos.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
10
Oké mais si c'est chez toi, pourquoi directement te tourner vers du matos sono bas de gamme plutot que du hifi qui aura une meilleur qualité de son mais moins de puissance qui te servira à rien. Si c'est le look sono qui te plait, effectivement tu peux trouver de "belles" enceintes avec plin de petits haut parleurs pour les aidu (piezzo pour les novices...) qui sortent un sont criard et dégueux... donc soit tu prends une bonne paires d'enceinte sono avec une vrai compression et des vrais haut-parleurs (et pas un aimant, une bobine, et un morceau de papier qui sert de membrane...)qui sortirons un son déjà mailleur, soit tu te tournes vers la hifi. Effectivement le prix de bonnes enceintes sono n'est pas le même (400 € pour une paire d'EVPX 15, voire 600/800 € pour une paire de B Corde, qui ont vraiement une finesse de son incomprarable pour ce prix) mais tu ne seras pas déçu de ton achat je peux te le certifier ;)

a+