Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur amplis

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 990 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Question sur amplis
Salut a tout voila j'ai vu une annonce d'un amplis Crest audio le cpx2600 aparament il a pas mal tourné mais il y t'il de l'usure comme sur des enceintes y a t'il un risque de panne a cause d'une de l'avoir fait beaucoup tourné moi je compte m'en servir pour amplifier deux Yamaha c115v
A bientôt
2
Franchement si cet ampli t'interesse, fo voir le prix car la serie pv de peavey est exactement la meme que la cpx de crest (ce sont vraiment des ampli identique) et a un prx nettement plus avantageux. Tu risque de payer un pv2600 neuf a peine plus cher que ton crest qui a pas mal tourné.
3
Si le prix de l'ampli est vraiement interresssant par rapport au prix d'origine de l'ampli neuf, il n'y a pas d'usure réelle des composants à part ci l'ampli a été monté au clip trop lontent, si le boitier est abimé... enfin bon pose bien toutes les questions qu'il faut à ton revendeur pour savoir dans qu'elle condition l'ampli a été utilisé, et si tu peux, écoute le avant achat!! :D:

a+ ;)
4
Je vien de voir une autre anonce d'un crest a 500€ qui a pas beaucoup tourné cad 4 foi en fet j'hesite en fet entre un crest et un yamaha p5000s je sais pas quoi prendre :oo:
5
Oki merci pour le conceil solo91 en fet la premiere anonce ete a 538€ (celui qui a tourné a ete utiliser dans une boite de sonorisation qui renouvel son matos donc je pensse pas qu'il l'on fait beaucoup cliper)
sinon la deuxieme anonce a 500 euro est pas mal
les anonce sont sur le site de audio fanzine
6
500 euros, c le prix du pv2600 neuf qui est exactement le meme que le cpx2600
7
Et compraré a un yamaha p5000s qui est un peu plus cher certe mais qui reste dans la marque de mes encientes? c'est vrai que le pv2600 est super interesant maintenant :mdr: