Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un ampli !

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 942 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choix d'un ampli !
Bonjour

Tout d'abord, pour préciser, je n'y connais rien ou peu en sono ! je dois m'en équiper pour une assoc !

Déja acheté des enceintes ( Spef ci dessous), il me faut à présent un ampli ! mais que faut-il prendre pour que les deux s'accorde le mieux ?
Quels devront etre ses capacités ?

Celui ci est- il bien ? :
RMS POWER at 8 OHM: 2x 300W RMS
Power Max: 2x 600 Watt
Distortion:0,30%
VU Levelmeter
Frequency Range: 20 Hz - 45 KHz
Signal to Noise Ratio: 80 dB
Weight: 12,5 Kg
Dimensions:8 x 27 x 14,5 cm

Et pour finir sur ces enceintes elles sont notés comme 400 W, mais ds le détail, je vois 350, que faut-il prendre en compte ?

Par avance merci !!


Audiophony Acute 15
Enceinte ABS moulé 15 pouces 400 Watts passive

CARACTERISTIQUES GENERALES
• Réponse en fréquence : (-3dB) 45 Hz - 18 kHz
• Gamme de fréquences utile (-10dB) : 40 Hz - 20 kHz
• Impédance : 8 Ohms
• Sensibilité : 99 dB
• Puissance admissible (Program) : 350 W
• Puissance admissible (Max.) : 1400 W
• SPL Max. Pic @1 m : 130,5 dB
• SPL Max. Longue durée @1 m : 124,5 dB
• Coupure du filtre : 1,7 kHz
• Dispersion horizontale : 80°
• Dispersion verticale : 60°
• Connecteurs de sortie : Speakon NL-4 x 2
• Température ambiante de fonctionnement : -10 C à 55°

TRANSDUCTEURS
Haut-parleur basses
• Diamètre : 15 pouces / 381 mm
• Diamètre de la bobine : 3 pouces / 75 mm
• Réponse en fréquence : 40 Hz - 3 kHz
• Sensibilité (1W@1M) : 99 dB
• Impédance nominale : 8 Ohms
• Puissance admissible : 350 W
Haut-parleur aigus
• Diamètre de la membrane : 1.75 pouces / 44,5 mm
• Matériau de la membrane : Titane
• Réponse en fréquence : 1kHz - 20kHz
• Sensibilité (1W@1M) : 106dB
• Impédance nominale : 8 Ohms
• Puissance admissible : 50 W
2
Ah elles sont sympa les A15!
Juste leur 30kilo qui sont un peu chiant...