Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Information sur sta 160 et Norton Spark NA2600

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 547 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Information sur sta 160 et Norton Spark NA2600
Bonjour.
L'on m'a prété une petite sono et le mec veux bien revendre le tout.L'ampli et un IMG STA 160 et les enceinte XL 1500 KOOLSOUND(je sais qu'elle ne sont pas de grande qualité mais elles me suffisent) et un table de mix.
je me demander si l'ampli Norton Spark NA2600 ne serait pas de meilleur qualité ou de puissance supérieure.

Car sur l'ampli IMG j'ai vu que c'était 250 W en stéréo et 500 W en mono.Je voudrais savoir si le NA 2600 et plus puissant ou pas.


merci de toutes vos informations
2
Alors koolsound, tu évites d'office car c'est une vraie m***.

Entre img et norton .. je tenterai plus norton ... mais bon c'est du meme style les 2 ! :??:
3
En effet je pense que le choix de l'ampli n'y changera rien! Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs, d'abord une paire d'enceinte correcte comme une paire de Wharfedale EVP-X15 à 360€ et en suite un ampli et pour l'ampli compte 300€ pour pas avoir de problèmes comme un Phonic Max 1500 ou un HPA moins cher à 250€, tu te retrouves avec une sono valable et durable à 613€ (prix constatés sur B.Corde.com)! Moins cher c'est trop cher!
4
Je sais que les enceinte sont pas super mais je les ai donc je les garde je veux juste savoir lequel ampli serait le meilleur pour ces enceinte.

merci
5
Oki donc le norton :clin:
6
Hey moi aussi j'ai des XL1500! LoL tout le monde peu faire des erreures au début nan? :oops:

En tous cas, elles m'ont bien dépanné ces 2 ptites enceintes, c'est vrai que le boomer est pourri, mais les piezzos sont bien équilibrés: pas agressifs et assez puissants.
Pour des boom dans le salon (2-3 à mon actif) c'est parfait! (mais pas plus grand qu'un salon de 50m²) pas besoin de plus.

Je les fait tourner avec un ampli qui fait 2x400 watt rms sous 4 ohms, c'est niquel! (pour l'utilisation)

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible