Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clip allumé sur INTER M R300

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 4 560 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Clip allumé sur INTER M R300
Bonjour,
j'ai oublié d'éteindre mon ampli toute une nuit et le matin suivant, les voyants prot sont allumés ainsi que le voyant clip sur le channel 2. Que faire alors que l'ampli est resté éteint plus de 24 heures ? Merci à vous les pros... :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
J'en doute pas Sonark! mais trop puissant tout de même pour une comparaison! :clin:

Sinon moi ça va plutot bien! je viens de me prendre un ptit Chevin-Ressearch A500 :8)
J'ai hâte d'avoir la bête à la maison!


LoW-ReL :clin:
12
Baz, ils sont très bons ces Crown DC! je connais des audiophiles qui en utilisent en HiFi! couplé a du matos High-end hors de prix!

LoW-ReL :clin:
13
Chevin : miam c'est bon :aime:

Tu vas passer plusieurs classes au dessus du Phonic ! tiens nous au courant...
14
Bin j'espère que ça va être vraiment bon! ras le bol de changer tout le temps d'ampli! :furieux: :mdr:

Je vous donnerai bien sur des nouvelles et ya même une confrontation Chevin / Grand maestro qui est prévu! :clin: (ça va être beaucoup plus serré je pense! :8) )


LoW-ReL :clin:
15
J'avais oublié de citer dans mon petit Crsur mon R600,que la dynanique a fait un bond non négligeable,+ de pèche quoi :P: en plus des qualités précitées.
Sinon ,les gars,personne n'a pu comparer entre eux un R600 contre un L800 InterM? :8O:
Attention,concernant les matos que vous citer ,restons zen au niveau des prix :oo: ! n'est-ce pas le but du jeu?
Y'en a marre de se faire enfler!
Low-rel tiens nous au courant ,dés reception de ton Chevin
nitrox :clin:
16

Citation : Low-rel a écrit :
Je vous donnerai bien sur des nouvelles et ya même une confrontation Chevin / Grand maestro qui est prévu! :clin: (ça va être beaucoup plus serré je pense! :8) )



Attention dans ce genre de confrontation, c'est vraiment difficile de ne pas se laisser influencer par le poids des intervenants (5kg pour le A500 vs 50kg pour le Maestro). Cette donnée présente dans notre subconcsient au moment de l'écoute influence sur la qualité perçue ! si si véridique. C'est comme la comparaison entre un cable HP casto tout vilain et un klimber hyper beau...


Mais tu vas voir, la classe D offre un son tout en ouverture et transparence. Et je parle pas de la maitrise du grave !


De mon côté, j'attends avec impatience mon module ampli class D de 1000W ne pesant que 2kg pour alimenter mes subs. Je vais voir s'il est ausi bien que le concepteur me le promet :bravo:
17
T'inquiète Sonark! je passe au dessus de ça maintenant! :) avant j'étais du genre à choisir l'ampli en fonction du poids et de la taille! et fallait que ça brille et tout et tout! :mdr: c'est fini tout ça!
J'accorde bien plus d'importance au résultat maintenant! et c'est bien là l'essentiel! bien votré au fond de mon canapé et capter tous ces sons qui arrivent de partout :bravo: c'est ça mon trip! prendre mon pied en écoutant la musique que j'aime! :aime: :lol: :aime:
A partir de là, je sens direct l'ampli qui me plait le plus! :clin:

Le Chevin est un ampli numérique?! :8O: je pensais que c'était juste une alim à découpage!


Nitrox,

J'ai fait la comparaison avec le Maestro parcequ'il se trouve qu'un pote en possède un, c'est tout!
Et que d'après Jm-Lab c'est le compagnon idéal pour faire chanter des 920.1! (que je possède), je ne pouvais donc pas passer à coté d'un essai!
Mais je suis tout à fait conscient que c'est plutot déloyale pour le Phonic qui coute carrément 10 fois moins cher! :oo:
Et puis sur HC.fr je lisais souvent que de bons amplis pro peuvent exploser des amplis HiFi beaucoup plus cher! j'ai voulu faire l'essai de moi même! (ce coup ci ça n'a pas marché! :??: )

Mais t'inquiète je compte refaire le test avec le Chevin, je vous tiendrai au courant! :P:

LoW-ReL :clin:
18
Low -rel,
bonsoir :clin:
,je me suis meme surpris a écouter un peu de classique avec mon ampli,bon pas trop logtemps ,faut pas pousser!,mais il en ressort que des détails occultés par mon Nad ou passé à la trappe,c'est selon, et bien avec cet ampli de monitoring certains refont surface ,j'ai redécouvert quelques CDs en fait.
Sonark! certains utilise du Samson Servo260 ou de l'Alesis ,tu en penses quoi stp ,comparé à l'inter-M r600?
A+ nitrox
19
Salut à tous, :clin:
que pensez-vous du Chevin Q6 ?
seulement 1,8 Ke en neuf...en + j'en recherche 2 (donc 8 voies) pour faire un ensemble HC : 6 biblio et un sub Peerless 10" non amplifié.
existe t-il un ampli 4 voies aussi bon et - cher ?
qui a un plan pour de l'occaz sur du Chevin Q6 ?

merci à tous :aime:
20
Salut Eleger :P:

T'es-tu renseigné sur les Ecler multicanaux?
J'ai encore lu un message d'Haskil sur Hcfr l'autre jour, qui disait que l'écoute était vraiment très bonne!

A écouter je pense...


LoW-ReL :clin: