Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli pour 2 Sub equipé l18g400

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 971 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ampli pour 2 Sub equipé l18g400
Bonjour a tous
donc j ai deux caisson DIY bientot terminé equipé en l18g400 de RCF
quel ampli me conseillerais vous pour avoir un bon rendement sachant que c'est essentiellement pour des musiques electroniques demande un bon rendu dans les basses mon budjet et d environ + ou - 1000 euros

merci
2
QSC 4050HD par exemple ;)
3
J avais penser a celui la mais je cherche vraiment le meilleur compromis
si vaut mieux brancher ca en stereo ou en bridgé avec les deux caisson en parallele
voir ce qui apportera le plus de patate
apres ampli neuf ou occaz a voir !!
merci
4
Persos je ne ferais pas de bridge, plutot un simple stéréo 8ohm, comme ça si plus tard tu rajoutes 2 autres ub, pas besoin d'un autre ampli, sinon en occaz, crowm 5000vz, crest 9001 ect... Après fait gaffe au poid tout de même ;)
5
D autres avis , je sais pas trop vers quel marque me diriger et si il faut prendre plutot de l occaz ou du neuf
je suis pas sur que le rmx soit assez puissant pour pousse derriere 2 l18g400
6
UP UP UP Merci
7
Meme avis que djem .
en plus : les watts comptent, certes,et le poids aussi : la basse demande énormement de courant , et donc de condensateur et de transformateur (le gros truc truc lourd).
un ampli pour sub plus c lourd , plus c bon! :(((
je te conseille de prendre de l'occasion de grande marque.
vu ton budget , attend un peu plutot que d'acheter un truc moyen qui exloitera pas a fond tes caisson , sa serait dommage.
le crown 5000 vz est tres répendu , 1500-1800 euros suivant l'état.
le crest 9001 est aussi bon , plus dure a trouver.prix idem
le EV P3000 est tout aussi bon ,rare aussi.prix idem

dans la gamme en dessous (de pas beaucoup hein) ya la série CA de crest qui tabase bien le sub : ref crest CA18.
en neuf c'est bien trop cher pour quelque chose de comparable, sur les fiche technique ya des beau chiffres , mais c tout.

edit: si tu comptent pas rajouter de caisson plus tard , tu peux prendre l'ampli en dessous dans la meme gamme.
ex:crown 3600 vz ,peu d'occaz et souvent au meme prix que le 5000vz ...
crest CA12 , bon rapport qualité prix , version "light" du 8001.
EV P2000 , tres bon , peu d'occasion
crest 8001 ultra répendu , un best seller , c'est , je pense , le plus pres de ce que tu cherche.




en gros pour 1500 euros environ prend un 5000vz ou un 8001 d'occasion , c'est du gros tank indestructible , un son inconparable et une basse de fou.y'en a partout sur internet.
:bravo:
8
Oki merci bien alors je vais attendre d avoir un peu de sous en plus et investir dans du gros
sachant que c'est sur que rajouterai deux autres caisson du meme type par a suite merci a vous