Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choisir un bon ampli

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 722 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Choisir un bon ampli
Bonjour

je suis novice et je voudrai de l'aide si c'est possible

voila il y a pas longtemps j'ai acheter 2 baffle koolsound v31 et dans un future proche je devrai acheter encore 2 et peut etre aussi un subwoofer.
quel ampli pourrais je utiliser pour ce genre de baffle?

qu'en penser vous des koolsound v31?

est ce qu 'il existe un ampli de puissance avec telecommande ?


merci d'avance
2
Bon déja commence par faire une recherche sur koolsound et tu comprendras vite que c'est de la m..de tes enceintes donc je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter n bon ampli pour ce genre d'enceintes! essai de les revendre et achète toi quelque chose de mieux! (wharfedale, peavey ...) et ensuite la on pourat discuter pour l'achat de bon ampli de puissance car en attendant pour tes enceinte un ampli boost ou koolsound sur ebay avec rien a l'intérieur suffira parfaitement sinon avec un vrai ampli tu risquerai de cramer tes enceintes (car le puissance annoncées par le constructeur son bien sur complètement fausse) tu peut facilement diviser par 2 voir 4 la puissance de tes enceinte pour le choix de l'ampli!
Clemout
3
Meme juste pour ma chambre c'est pas bon??
4
J'ai vu sur leur site koolsound.com que c'est des baffle de 400 rms et c'est pas assez ca ?? :o
5
Comment dire... :lol:

Va voir les liens, et après cette lecture tu en sauras déjà plus!et je suis certain que tu vas comprendre ton erreur qui consiste a ne regarder que les watts comme gage de qualité d'une enceinte!

http://bcorde.la-cite.org/pedago/rubrik.htm
et là:
http://bcorde.la-cite.org/pedago/enceint.htm

PS: si tu veux des enceintes et des conseils de qualité n'hésite pas à

consulter la rubrique enceintes, je possède les CG7 382P, et que dire c'est

le bonheur tout les jours (peut-être pas pour les voisins :mdr: ), finesse