Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli interM 10.5 ou L1800 ou L1400

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 107 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ampli interM 10.5 ou L1800 ou L1400
Bonjour j'ai vu des offres sur ebay concernant ces deux produits

quelqu'un a deja utilisé un de ces deux produits ? et qui pourrait me faire un petit comparatif ? Le L1400 pourrait il etre suffisant?
ces deux ampli ont ils un filtre passe bas

bonjour mon ampli serai utilisé soit sur un paudio C18-650EL
ou alors sur deux 115MK

merci

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

2
Et sinon par rapport a un pv 1500 ou un hpa 1800 ou 2400ou le phoni 2500
merci

ba... :| toujours personne? faut dire a force de faire des produit identique et au meme prix c'est normale qu'on esite..

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

3
Je n'ais jmmais entendu réelment la série L de inter-m, mais certaine critique sont cotre lui, mais je ne m'avance pas trop. Parc ontre le phonic max sur les sub, c'est pas ça du tout, oublie ;) Après pv 2600 me parait etre un bon choix ;)
4
Ouai ou mais le phonic max 2500 pour les 115MK de chez bcorde sa peut allez si je met pas l'ampli a fond..?
apres pour le sub le phonic me servirai juste pour le rodage pour le sub pour l'instant je ferai de la location et j'acheterai un ampli par la suite

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

5
Dommage qu'on ai pas plus d'avis sur les HPA ELEC les prix sont interressant mais vu les commentaire sur le max 2500 je suis bien tenté de l'acheter pour mes tetes
autre question si l'ampli pour les tetes est muni d'un passe haut et l'amplis des sub muni d'un pass bas on peut se passer d'un filtre actif??

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

6
Non il vaut mieux en filtre, meme un de base ;)

Pour le phonic, pour les tete, ça le fera très bien ;)
7
Aha ok dc un phonic et un filtre !! behr tt simple c partit

euhhh non va devoir attendre un peu... pas encore ressus le salaire :???:

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

8
ET nouvelle question pour le filtre vu que j'ai que le caisson a filtrer je peux utiliser le Samson S-Xover et les tetes je les met sur la table de mix dirrectement.. et le phonic pour les tetes je doit pouvoir le couper a 50HZ
vous en pensez quoi ou le berh 231 est mieux?

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

9
Salut j'utilise des L1400 et des L2400 et je les trouve au moins dix fois mieux que les CM ou les M que j'utilisait avant plus clean au niveau du son et plus robustes (et je les magne souvent et au mini 16 à 18h de rang)
10
Dix fois mieux ????? J’ai comparé du M et du L et je trouve que le L a une sonorité métallique et qu’il s’écrase vite sur du sub.