Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Phonic max 860 ou HPA A 900?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 462 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Phonic max 860 ou HPA A 900?
Le phonic dispo ici http://musik-service.de/PA-Endstufe-Phonic-MAX-860-Endstufe-prx395500898de.aspx et le HPA dispo ici https://www.bcorde.com/index.php?page=146&lg=1 sont tous les deux à 250€.
Ils sortent 2*200W en 8ohms et 2*300W en 4ohms (le HPA fait 10W de plus wééé !! :bravo: )
Je lui brancherai au cul des peavey pro 15 donc j'aimerai savoir lequel tien le mieu le 4ohms...
Mircii ++
TouTouF
2
Apparement les HPA sont nouveaux. Perso je ne connait pas mais a premiere vue il a l'air d'avoir une construction assez serieuse (par rapport aux photos de l'interieur de ceux plus puissant et je trouve que ça ressemble a de l'inter M (je me trompe peut etre)et en plus ils ont l'air de tenir sous 2ohms! . Sinon etant donné que les phonics ont deja bonne reputation et fonctionnent tres bien avec des puissances annoncées qui tiennent la route...(pour des amplis entrée de gamme je dis bien).
A toi de voir... :clin:

DJ chris

3
J'ai deja un phonic max 860, et je le trouve pas mal mais bon, j'ai jamais eu l'occaz de comparer ^^
Merci pour ta réponse meme si sa répond pa a ma question :s
TouTouF
4
[i] :bravo: LE HPA A900 LE RAPPORT QHALITE HPA%20%20A900.JPG]
MACE
5
Pour repondre a ta question le hpa rste le le melieur chois pour mois
je suis trs content de mont chois bientot le hpa 1400 ou 2400
mais attention nouveau modele hpa le hpa B1200 b300 b 600 et aussi le qa4150
qa4300 4 canaux a teste
MACE
6
Ba a 300euros ta le phonic max 2500 sur thomann pour 50euros de plus tu as une belle reserve de puissance

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

7
Jait recu le phonic max 860 le transfos torique est plus gros que le hpa
a 900 et plus lourd
a la premiere ecoute les basse a faible volume impresionent

question. comment maitre des photo en dessous de mont texte dans le forumus jait des photo du max 860 ouvet mercil aide
MACE