Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de HPA electronic repris par MAJOR AUDIO

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 642 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de HPA electronic repris par MAJOR AUDIO
Je voulais savoir votre avis sur HPA repris par major audio si vous savez quelque chose dite moi le merci
2
Bah je vais en acheter un ( A2800 ) mardi...je te dirais ca...

mais franchement je pense que c'est pas du mauvais materiel vu que c'est vendu par S.corde...

3
S.corde ma dit que les HPA étaient bon dans la classe H

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

4
Moi j'ai acquerie un HPA A1400 classe AB on ma dis que du bien de ces amplis mais la classe H est vraiment balaise je ne pouvait pas me permettre par rapport au budget la charge 2 OHMS tient bien mais ce n'est pas son fort il chauffe assez vite a ce qu'il parait il etait sur le banc d'essaie de sono mag mais tu verra tu serra pa decu moi je suis très content de cette amplis tient moi au courant bon week slt et merci
5
La classe H est vraiment tres professionnele mais moi je n'en avait pas l'utilité donc le A 1400(classe AB) me sufisait la classe H ce n'est pas le meme prix!!
6
Bah je compte acquerir plus tard un A4000 pour driver 4sub ESW1018 equipé de RCF 18N401....

mais la c'est pas pour de suite lol....samedi j'ai pris un behringer DCX2496 et le N401 , et mardi le A2800....alors on va se calmer quelque temps lol...

7
Moi aussi j'avais un amcron D 75 pas assez puissant donc j'ai racheter un bas de gamme POWER PSA 703 qui faisait que d'arriver dans le rouge il me faisai craquer donc la j'ai racheter le HPA A 1400 tout sa en moins de 2 semaine bonjour le budget!! :(
8
Avez vous des avis par rapport a la marque HPA?
9
Pour ceux qui cherche des infos sur hpa electronic :
http://www.design-mate.com/
10
HPA fait partie d'une section de Hanpin Electron . Cette petite section ne dispose que de 3 ou 4 ingénieurs chinois . Les ampli sont étudié avec Hanpin Electron , il est possible de voir les mêmes sous une autre marque (je pense à Audiophony , Square , Macmah et autre marque bas de gamme ).

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one