Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une ptite question urgente !

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 578 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Une ptite question urgente !
Bonjour a tous alors voila je vien d'acheter un sub us blaster de 3000 watts et je ne sait quelle ampli mettre !! voici les caracteristique de mon sub:

Marque: Us Blaster Watts RMS: 500
Modèle: USB2071 Nombre de bobines: Double bobine
Taille: 30 cm Etat: Neuf

Subwoofer 30cm double bobine
2Ohms (2+2Ohms) 3000W !!
2
Alors déjà, les 3000 watts donnent 500 Wtts RMS d'après ce que tu dis, alors range les 3000 (!!!!!!!!!) watts qui veulent rien dire et ensuite il y a un truc bizarre dans ton impédance, pourquoi 20+2 ohms ?

Je connais cette marque que de nom, c'est un caisson pour voiture ou sono ?

Si c'est de la sono, ben trouve un ampli qui fait 20ohms et 3000wtts :lol: :mdr:
3
Alors deja merci pour ta reponse rapide !!
alors c'est un sub avec un caisson pour voiture il me manque plus que les 2 ampli mais je ne c'est quelle ampli acheter !!
4
Il te faut un seul amplificateur pour ton sub . Il faut que tu cherches un amplificateur qui développe environ 500W RMS sous 4 ohms ce qui ne sera vraiment pas difficile à trouver.
Sinon tu peux repasser normalement l'impédence sous 8 ohms si tu preferes en reliant le "+" d'une bobine avec le "-" de l'autre . Il te restera normalement "+";"-" qu'il ne te reste plus qu'à brancher sur l'amplificateur que tu auras trouvé...
5

Hors sujet : :eek2: mdr ce poste quand meme, 3000w sur du 31cm :P:

6
Merci rafytong tu pourrai me cherhcer un ampli avec une base de 250€ ? stp je n'y connait pas grand chose et j'aimerai avoir un ampli de marque qui tienne vraiment la route !!
7
8
Pour faire simple :

US blaster c'est de la merde, c'est du nivau de boost et koolsound ^^'
9
Salut, ton HP a 2 bobines qui ont une impédance de 2 Ohm.

Donc soit tu prend un ampli de 250W RMS pour chaque bobine, attention amplis tous identiques et branchés à l'identique, sur le ou les mêmes condensateurs avec le volume à fond pour les deux.
Soit tu prend un ampli capable de délivrer 2 x 250W RMS sous 2 Ohm, les deux entrées de l'amplis seront identiques dans ce cas précis (Tu ponte l'entré 1 sur l'entrée 2).

Sur l'ampli que tu montres, il n'y a pas les puissances RMS, mais ils marquent 2 x 1000W sous 2 Ohm, sa devrai le faire, tu sera sur de pas claquer ton HP.

Pense à mettre un condensateur sur le cable du + de ton ampli près de l'ampli pour diminuer les pertes.
Je rappele qu'il est très important de bien faire l'install, mettre un fusible à la sortie de ton cable au niveau de la baterie, doubler le - qui va de la baterie à la carosserie avec un cable de section identique à celui du + qui va vers l'ampli.

DJ-DEJ
DJ-DEJ
10
Tu peux aussi brancher les deux bobine en série ;)