Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Occasion dagone 800

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 561 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Occasion dagone 800
Salut a tous!

je voudrais prendre des dagones pour mes 382p :aime: !

et j'ai trouvé une occaz dans les annonces sur AF, mais le mec me dit que dans chaque ampli 2 transistors ont grillés!!! :8O: :oo:

Il les a ramenés chez Samuel, mais est-ce que 500€ c'est trop ou pas pour les deux! :|

Et surtout, y a-t-il un risque qu'autres chose ait trinqué dans l'histoire?? :(((

SAm
Afficher le sujet de la discussion
11
Je l'ai pousse déjà avec un PV2600! 2*500w sous 8Ohm

Mais je trouve qu'au court de la soirée celui-ci meme a la moitié et moins precis...
j'espères que tu vois de quoi je parles?!

En fait le son me convient, mais j'ai refléchi à la question et je me siuis dis que d'uen part, si je reprends d'autres 382p les dagones seront pile adaptés à la puissances des 382p!

D'autres part, le sAV B.corde est Super, en plus des qualités de l'homme!!
De plus ces amplis ne crament pas et sont de meilleure facture a mes yeux que le PV!Je me trompes peut-etre??


Bref et en plus pour moi c'est un plaisir que de travailler avec du Matos B.Corde!

Depuis que j'ai les 382p, c'est un vrai plaisir que ce sois en soirée ou at home pour de le HI-FI je vous jure!!


Je les filyrent avec un DCX 2496 de behringer, je les coupent à 90hz et en dessous c'est un sbp 118 nen RCF LF18G400, accoedé a une autre frequence que celle preconisée par AG!de ce fait le HP tient mieux la puissance ce debat moins car accordé plus haut, et le son et plus pechu moins brouillon!

VOilà!! :clin: