Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Occasion dagone 800

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 560 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Occasion dagone 800
Salut a tous!

je voudrais prendre des dagones pour mes 382p :aime: !

et j'ai trouvé une occaz dans les annonces sur AF, mais le mec me dit que dans chaque ampli 2 transistors ont grillés!!! :8O: :oo:

Il les a ramenés chez Samuel, mais est-ce que 500€ c'est trop ou pas pour les deux! :|

Et surtout, y a-t-il un risque qu'autres chose ait trinqué dans l'histoire?? :(((

SAm
2
S'il les a ramenés à la maison chez Samuel, je pense qu'ils ont été correctement revus.
par contre pour le prix j'ai regardé sur le site b corde, impossible d'avoir un tarif pour du neuf.
3
Je crois donc pas sur!!!!qu'auparavant ils etaient à 549€ piece!!

quelqu'un peut il nous confirmer ce prix!!

merci pour ta reponse
4
En neuf, le tarif était de 459 euro pièce.
5
Le meilleur est de demander le Prix directement à Samuel.
J'avais posé la question à Samuel (Pourquoi les Elyonne et Dagone ne sont plus vendus ?), il m'a répondu que c'est à cause de ses fournisseurs de Transformateurs toriques notament qui ont augmenté leur prix de façon phénoménale (Du +80% si je me souviens bien); le tout rendait l'ampli trop chèr en sortie d'assemblage pour etre vendu.

Si Samuel à eut cet ampli dans les mains pour le réparer, tu dois pouvoir savoir ce qui à été fait dessus (car il doit en garder des traces écrites à son SAV) en lui indiquant le numero de série notement.
DJ-DEJ
6
Je répète, en neuf le tarif était de 459 euro pièce.
La confiance règne ici... :volatil:
7
Ok merci a vous les gars!

j'ai appellé samuel corde hier et il m'a assuré qu'une fois les transistors changé , les amplis corde sont comme neufs!! :aime:

merci a tous
8
Tu vas pousser quoi avec tes Dagone ?
9
Salut!


des 382P de chez S.CORDE! :aime:
10
As tu d'autres amplis ?

Car tu te rendras compte le Dagone 800 envoit beaucoup plus de dB que tes autres amplis à niveau équivalent. Je crois qui c'est du à sa sensibilité d'entrée tres élevée qui est de 0dBu...
Je pense aussi qu'un seul Dagone (800W sous 4 Ohms ) sera amplement suffisant pour exploiter tes deux 382P.
Personnellement c'est ce que j'utilise pour mes petites configues sans caissons : une paire de 382P sur Dagone 800...

Je doute qu'un ampli par enceinte rajoutera quelque chose , car de toute facon dans les 382P avec 250-300W RMS c'est déja pas mal..

Comment comptes tu les filtrer ?